WORD NE S'OUVRE PLUS

Fermé
samsam92100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 22:12
samsam92100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020 - 21 oct. 2020 à 22:03
Bonsoir,
j'ai acheté un abonnement open office home 2019 en mars dernier. tout a toujours bien fonctionné mais depuis quelques semaines je n'arrive plus à ouvrir Word ni aucun fichier word. tout le reste fonctionne.
en fouillant sur internet j'ai fait quelques tentatives:
J'ai désinstallé et réinstallé office: j'arrive désormais à ouvrir un page vierge mais aucun doc word.
j'ai touché à une clé de registre data (je l'ai supprimé), ça n'a rien changé mais je regrette d'avoir fait ça car je ne maitrise pas les conséquences..
pouvez-vous m'aider à récupérer une appli Word qui fonctionne normalement svp?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Araviel Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 1
11 oct. 2020 à 22:50
Bonsoir Samsam,

Essayez pour commencer de restaurer l'extension des documents Word :

Clic droit dessus > Propriétés > S'ouvre avec : Modifier > sélectionnez Word.

Si ça ne fonctionne toujours pas utilisez les Google Docs en attendant que je trouve autre chose :)
0
samsam92100 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2020
Modifié le 21 oct. 2020 à 22:09
Bonsoir Araviel
Merci beaucoup pour cette réponse.
j'ai tenté à nouveau d'ouvrir Word et rien à faire, l'appli ne s'ouvre pas du tout et aucun message d'erreur.
pour les documents Word présents sur mon pc, ils ne s'ouvrent plus non plus.. et l'extension sélectionnée est pourtant bien Word..

je suis perdue et j'ai trop besoin de word au quotidien....
merci d'avance..
0