Lenteur

cybermax -  
bazfile Messages postés 58235 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 21 oct. 2020 à 14:51
Bonjour à tous,

J'ai un ASUS Processeur Intel N4450.4GO.1TO.W10 tout neuf (1 semaine).

Il est tellement lent que par moment c'est comme s'il se bloquait y compris le curseur de la souris.

Comment peut-on le régler?

Merci à tous. Cybermax

4 réponses

bazfile Messages postés 58235 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 685

Bonjour,
Les processeurs Intel N4450 n'existent pas je suppose que tu as voulu dire Intel N450, si c'est le cas la lenteur n'a rien d'anormal ton pc a un processeur ancien (2014) très très peu puissant voici ce que cela donne si on le compare avec un processeur moyen de gamme actuel https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted

Si tu veux, je peux regarder si ton pc a une infection ou un mauvais réglage, pour cela fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

Bonjour
c'est normale tu as un CPU très très faible , pas puissant du tout

0
bazfile Messages postés 58235 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 685

Déjà dit, voir mon message juste au-dessus.
0
cybermax

re, le processeur c'est un N4405 en fait
0

Fait le rapport FRST comme je te l'ai indiqué dans mon premier message.
0
cybermax

j'ai bien entendu mais c reconnu dangereux par l'ordi.

Merci quand même, je vais essayé autre chose. Bonne journée.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915

aucun danger a télécharger " FRST "
tans pis pour toi !!
0
bazfile Messages postés 58235 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 685 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1 ce n'est pas dangereux mais Windows dit n'importe quoi, il suffit de passer outre l'avertissement.
0