Clef de license

macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.et je voudrai enlever la clef de mon ancien ord pour mettre sur le nouveau suis je oblige de formater l'ancien pour enlevée la clef ?.comment faire SVP merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

1
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
ATTENTION
ce n'est valable que pour une licence retail
0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour et MERCI pour votre aide je suis nul en informatique si tout cela ne fonctionne pas es que je pourrais remettre la clef sur l'ancien ord SVP
0
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ce n'est pas possible, la clé de licence est attribuée pour l'ancien ordinateur, elle est directement inscrite dans la carte mére.
Donc, si vous voulez mettre Windows sur un autre PC, il faut une nouvelle licence.

Cordialement.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

>>> je viens d'acheter un nouvelle ordinateur. <<<

Et pas de système (OS) dans ce nouvel ordinateur ?

Après s'il vous faut une clé de licence pour Windows 10, vous en avez à prix très abordable à Amazon - CDiscount - eBay . . . (dans les 10 € pour la version Famille)

A + . . .

0
macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c'est quoi le système os? je n'y connais rien en informatique MERCI pour votre aide
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > macdesse Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows ou linux sont des système d'exploitation dit (OS )
votre Pc était vendu sans système d'exploitation ??
0