A voir également:
- Pci\ven_8086&dev_1e02&subsys_84ca1043&rev_04
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Medicat usb - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 911
20 oct. 2020 à 20:21
20 oct. 2020 à 20:21
Bonjour
pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "
pour mettre vos pilotes a jour
cliquez ici
cliquez sur " Lancer la détection "
Merci pour l'info, j'ai téléchargé l'utilitaire, toutes les mises-à-jour faites, sauf 1.
C'est le Intel 7 Series/C216 Chipset Family SATA AHCI Controller
Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1E02&SUBSYS_84CA1043&REV_04
Pour l'info, mon ordinateur est un modèle ASUS CG8270 avec Windows 8.1 installé récemment parce que j'ai dû réinstaller après un bug qui semblait être un virus.
Pour le reste, tout est à jour. Lorsque j'essaie d'installer le driver qu'ils me proposent, ça me donne une erreur l'application suivante nécessite Microsoft .NET Framework 4.5 Technologie de stockage intel rapid.
Pourtant, toutes les mises-à-jour sont faites sur Windows Update, même les facultatives. J'ai essayé de télécharger le logiciel à part sur internet en cherchant un peu à propos de cette erreur, mais rien ne semble fonctionner.
J'ai encore un périphérique USB non reconnu en intermittence... moins souvent qu'au début ... mais pas parfait.
C'est le Intel 7 Series/C216 Chipset Family SATA AHCI Controller
Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1E02&SUBSYS_84CA1043&REV_04
Pour l'info, mon ordinateur est un modèle ASUS CG8270 avec Windows 8.1 installé récemment parce que j'ai dû réinstaller après un bug qui semblait être un virus.
Pour le reste, tout est à jour. Lorsque j'essaie d'installer le driver qu'ils me proposent, ça me donne une erreur l'application suivante nécessite Microsoft .NET Framework 4.5 Technologie de stockage intel rapid.
Pourtant, toutes les mises-à-jour sont faites sur Windows Update, même les facultatives. J'ai essayé de télécharger le logiciel à part sur internet en cherchant un peu à propos de cette erreur, mais rien ne semble fonctionner.
J'ai encore un périphérique USB non reconnu en intermittence... moins souvent qu'au début ... mais pas parfait.