Plus de souris après réinitialisation

Fermé
omio4 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 14:09
Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 - 2 nov. 2020 à 14:32
Bonjour, j’ai réinitialisé complètement mon pc il y a quelques heures parce qu’il devenait lent et je soupçonnais un virus.
C’est une opération que j’avais déjà réalisée avec succès, seulement un problème que j’ai déjà rencontré est re survenu, malheureusement, je n’ai aucun souvenir de la façon dont je l’avais résolu.
Je vous mets une photo jointe. J’ai l’interface ou j’ai le choix de la langue (Us ou FR) mais je ne peux rien sélectionner car ni ma souris, ni mon clavier (filaires les 2) ne réagit (ils etaient fonctionnels juste avant la reinitialisation). J’ai débranché/rebranché, redemarré le pc, j’ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier mais rien n’y fait, le curseur de la souris n’est même pas visible. J’aimerais si possible une solution rapidement car j’utilise ce pc pour travailler! Merci, toute aide me sera utile ! Ps: je ne m’y connais pas trop en informatique...
A voir également:

1 réponse

Edawards_0352 Messages postés 1008 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2022 11
2 nov. 2020 à 14:32
Bonjour,
Quelle marque le P.C. ?

Essayez d'appuyer longuement sur la touche POWER pour l'éteindre entièrement.

L'allumer à nouveau et voir si vous pouvez utiliser souris et clavier.
0