Écran noir après connexion
kenjito06
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de souris, hier soir mon ordi fonctionnait sans aucuns soucis .
J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo , mais le mode sans échec pose également problème car le pointeur de la souris semble charger quelque chose en boucle, si quelqu’un a une solution à me proposer ce serait avec plaisir
J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo , mais le mode sans échec pose également problème car le pointeur de la souris semble charger quelque chose en boucle, si quelqu’un a une solution à me proposer ce serait avec plaisir
A voir également:
- Écran noir après connexion
- Gmail connexion - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Vous indiquez... "J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo..."
Pourquoi avoir désinstallé la MAJ de la carte graphique ?
Vous indiquez... "J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo..."
Pourquoi avoir désinstallé la MAJ de la carte graphique ?
Ne vous étonnez pas si après cettte désinstallation, vous avez un écran noir !
Je ne comprends pas. Vous indiquez... " j’ai essayé d’y accéder par le mode sans échec , qui n’as pas fonctionné, car c’est une proposition d’aide sur le support Windows..."
Quelle proposition d'aide ?
Voici le sujet d’aussistance de Microsoft
L’affichage du bureau ne se fait pas et je n’y suis pour rien mon pc fonctionnait très bien hier soir , j’ai déjà essayer plusieurs aide du sujet
Il n'empêche que le PC est instable. Avez-vous la possibilité de restaurer Windows 10 à une date ultérieure ?