Écran noir après connexion

kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de souris, hier soir mon ordi fonctionnait sans aucuns soucis .
J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo , mais le mode sans échec pose également problème car le pointeur de la souris semble charger quelque chose en boucle, si quelqu’un a une solution à me proposer ce serait avec plaisir
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Vous indiquez... "J’ai déjà essayé d’accéder au mode sans échec pour désinstaller la Maj de la carte vidéo..."
Pourquoi avoir désinstallé la MAJ de la carte graphique ?
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme dis au dessus j’ai essayé d’y accéder par le mode sans échec , qui n’as pas fonctionné, car c’est une proposition d’aide sur le support Windows
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'avez pas répondu à ma question... Pourquoi avoir désinstallé la MAJ de la carte graphique ?
Ne vous étonnez pas si après cettte désinstallation, vous avez un écran noir !
Je ne comprends pas. Vous indiquez... " j’ai essayé d’y accéder par le mode sans échec , qui n’as pas fonctionné, car c’est une proposition d’aide sur le support Windows..."
Quelle proposition d'aide ?
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai pas désinstaller la mise à jour ! Relisez si nécessaire encore une fois, https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/r%c3%a9soudre-les-erreurs-d%e2%80%99%c3%a9cran-noir-ou-vide-79bcd941-5c32-5da9-9a99-9ed1a53b0d94?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Voici le sujet d’aussistance de Microsoft
L’affichage du bureau ne se fait pas et je n’y suis pour rien mon pc fonctionnait très bien hier soir , j’ai déjà essayer plusieurs aide du sujet
0
kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

" Résoudre les erreurs d’écran noir ou vide " est le sujet de la page d’assistance
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > kenjito06 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous indiquez... "L’affichage du bureau ne se fait pas et je n’y suis pour rien mon pc fonctionnait très bien hier soir , j’ai déjà essayer plusieurs aide du sujet..."
Il n'empêche que le PC est instable. Avez-vous la possibilité de restaurer Windows 10 à une date ultérieure ?
0