HELP - Asus tuf gamer luminosite clavier desactive

Fermé
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - Modifié le 13 nov. 2020 à 19:17
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 14 nov. 2020 à 17:55
bonjour je cherche de l aide pour activer la luminosite de mon clavier , suite a une fausse manip et desactive par megarde les touches remanentes du portable , je n ai plus de lumiere sur le clavier , j ai esaye de chercher sur le net mais aucune astuce potable pour resoudre ce probleme

j ai deja test retoucher les parametres , voir meme relancer le redemarage mais sa ce remet pas auto >_< sa va etre complique le soir sans voir rien du tout

d apres ce que j ai vu pour activer c est FN + fleche haut ou bas dans mon cas , mais comme les touches remanentes on ete desactives ou changees cet astuce ne fait rien du tout

sur ce site vers le milieu de la page vous pouvez voir une image du clavier

https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Gaming/ASUS-TUF-Gaming/TUF505
A voir également:

1 réponse

xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 1
14 nov. 2020 à 17:55
bon apres une nuit de repos tout est redevenu normal >_<
0