Les discussions

Windows server 2012-r2 rien ne va plus avec php

Résolu

Bonjour à tous. Et si je viens pleurer ici sur mon problème c'est qu'il n'est pas évident. je vais donc être un peu long pour exposer le problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Parinacota

Restauration paramètres d'usines: risques sur les pilotes?

Bonjour Mon pc portable était à l'origine sous windows vista. On a ensuite installé windows 7 dessus. Je souhaiterai le restaurer aux paramètres d'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai installé ce matin Windows 8.1 après avoir été un an sous Ubuntu, mais je rencontre un problème. Dans l'icône réseau est marqué "aucune c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
xavierbroute

Réinitialiser mon pc windows 7 familie

Bonjour, Je possède un pc portable Hp Pavillion avec Windows 7 édition Familie X64 bits. Il beug et rame énormément. Je voudrais savoir comment le ré...

Malekal_morte-

Roomstation

bonjour je voudrais jouer a un jeu sur roomstation l’installation se lance correctement mais impossible de lancer le jeu deux messages apparaissent ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Augmenter le volume c:

Résolu

Bonjour, Je ne sais comment procéder pour agrandir le volume C: avec la place de E: Le disque dur se présente ainsi, chronologiquement, sous EASEUS...

ccmvigean

Stopper les newlesters dans mes messages

Bonsoir je voudrais stopper les newlesters dans ma messagerie ca devient très désagréable ,je remercie les personnes qui auront la gentillesse de me r...

PocketArt

Connecté au réseau mais impossible d'accéder à internet

Mon ordinateur est connectée à une réseau wifi (qui fonctionne sur mon telephone et les autres ordinateurs de la maison) mais une fois sur deux lorsqu...

Malekal_morte-

Fond écran sans icones d'application

Bonjour, J'ai un problème, je possède un ordinateur portable acer mais depuis un moment je ne peut pas accédé a mes application directement sur le...

HelpiOS

Mise en veille prolongée

Bonjour, Je voudrais désactiver la mise en veille prolongée sur windows 10. Le problème, c'est que l'inscription apparaît dés que j'allume le pc et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
mimi73

Résolution de l'écran et mise à l'échelle

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel écran, le LG Flatron w2261V, celui çi à une résolution native de 1920x1080 pixels. Dans les paramètres d'aff...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Anonyme

Aucune possibilité d'activer le wifi sur ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé cette version de Windows ce matin, mais il est impossible de se connecter au WiFi car rien n'indique où le faire. Le menu rése...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Papounet17000

Probleme demarrage ( ecran chargement et ensuite noir )

Bonjour, Lorsque j allume mon ordinateur il charge normalement avec le logo windows et le chargement mais apres cela en un court instant il y a ecrit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Quelle est la touche qui permet d'arrêter la wi fi ?

Bonjour, question bête... portable Toshiba je ne sais pas arrêter la wi fi avec les touches.... c'est laquelle? merci Configuration: Windows /...

MPMP10

Barrer l'accès identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, Une bonne annéé 2018 pour tous. J'ai apparemment fait une fausse manipulation. Comment rendre de nouveau invisible identifiant et mot de ...

hereth

Màj impossibles depuis... x années

Bonjour à toutes et tous, (Et bonne année 2018) Depuis 2 ou 3 ans les Mises à Jour ne fonctionnent plus sur mon ortdinateur. Comment régler ce PB ? ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
HARRYL

Questions de compaibilité

SALUT A TOUS j'aimerais savoir comment tester la compatibilité d'un PC avec les différentes versions de Windows afin de choisir le plus adapté. Jaime...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Judge_DT

Réinitialiser mon pc hp sous windows 10

Bonjour, J'ai effectuer cet après midi une réinitialisation de mon pc suite a des messages d'erreurs sur écran bleu répétitif après cela le logo de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000007b

Salut à tous! je n'arrive pas à lancer mon jeu(assassins creed revelation) alors qu'il marchait très bien il y a quelques mois. Voici ce qui s'affiche...

bazfile

Ordinateur formaté tout seul

Bonjour, il m’est arrivé un phénomène extrêmement inquiétant aujourd’hui. J’ai un PC DELL XPS L501X depuis plusieurs années qui fonctionne bien. J’ai ...

Malekal_morte-

Mot de passe.

Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment placer mes barres d'outils à droite de barre des tâches?

Bonsoir à tous, J'ai placé deux barres d'outil sur ma barre des tâches, une pour la corbeille et une autre avec des raccourcis pour redémarrer et é...

Paullux_1er

Problemes de démarrage

Bonjour, sous windows 10 j'allume mon portable , écran bleu et le message suivant s'affiche : préparation de Windows n'éteignez pas l'ordin...

Malekal_morte-

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

Malekal_morte-

Bureau : le pointeur se transforme en main

bonjour depuis hier quand je survol un icone sur mon bureau le pointeur a laplece de rester sous forme de fleche se transforme en main(comme pour u...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bertrand

Quelque chose d’aléatoire quand j’appui fort sur ctrl

Bonjour, Voila je vien vous voir, car quand j'apuie fort (que je l'enfonce a fond) CTRL, il se passe quelque chose d'aleatoire, un coups c'est com...

shaopix

Problème de kermel 32

Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...

lerouleau

Comtpatibilite skype et vista

Résolu

Bonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pat

Plus d'icônes d'application sur le fond d'écran

Bonjour, J'ai un problèmes, je possède un ordinateur portable acer mais depuis un bon moment je ne peut plus accéder a mes application directement ...

poupougne13

Suite à un changement de disque dur : écran bleu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable (Acer Aspire E 15) et depuis j'ai des écrans bleus avec une erreur différente. Je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
vivi72098

Mon ordi plante

Bonjour, depuis assez longtemps mon ordinateur acer sous Windows 7 lorsqu'il démarre m'affiche "Window Error Recovery" et me demande si je veux lancer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pingouinormand

Perte de photos

Résolu

Bonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Clef window 8.1 pour 2 ordi ?

Bonjour Je vais posséder un ordinateur sans os , je possède un vieux ordi dont seul la licence Windows 8.1 m’intéresse est-il possible de migrer cell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ma webcam ne marche plus

bonjour je trouve un grand probleme avec ma webcam je ne peux pas l'activer je ne trouve pas son pilote meme maconfig.com ne l'a pas trouvé je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tahamej

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Temps de défilement du diaporama en fond d'écran sur windows 10

Bonjour, Sur WINDOWS 10 je souhaiterais modifier la durée de défilement du diaporama en fond d'écran. Comment dois-je procéder ? Merci beaucoup. ...

Bobby2Dallas

Gros problème au démarrage de mon pc

Bonjour a tous, alors voilà hier soir au moment d'aller manger j'ai éteint mon PC de façon à repartir de plus belle et qu'il se repose un peu, et puis...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pans

Application bloquée

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaller windows aprés formatage du disque dur

Bonjour, Après avoir installer Windows 7/10 et Ubuntu en multi boot sur ma machine, j'ai été contraint de formater mon disque, j’essaie aujourd'hui...

Malekal_morte-

Probleme dans mon widows 10

Bonjour, mon windows est nouveau il n ya pas de bouton comment ajuster la lumonisité de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Malekal_morte-

0x800704c7

Bonjour, J'ai essayé 20 tentatives de mise à jour de windows 10 1709. Ca ne marche. L'erreur 0x800704c7 a été mentionnée. Que dois je faire ? ...

Malekal_morte-

Mots de passe mémorisés

Bonjour, qq'un peut-il me dire dans quel fichier se trouvent les mots de passe mémorisés par mon pc je suis tombé dessus une fois par hasard et je ...

Malekal_morte-

Désinstaller windows 10

Bonsoir je voudrais désinstaller Windows 10 pour réinstaller Windows 8.1 mais je me demmande si il va se réactiver si je l installe Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 explorateur de fichier planté.

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante sans arrêt et mon gestionnaire de tache m'indique que "Elementaitoanalyzer13" prend 80% des ressources de...

Malekal_morte-

Asus probleme

Bonjour, j'ai un un asus 555xl depuis quelque temps mon disque dur se déconnecte au moindre mouvement et aucun peripherique audio n'est installé j'a...

Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage os windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans figer sur le logo acer

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

Passingby

Problème de son

Bonjour, Pouvez vous m aider à installer le son sur mon ordinateur Asus AVP merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

HelpiOS

Comment connaitre la version de mon bios

Résolu

Bonjour, je veut connaitre la version de mon bios comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
raphe30
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000