Plus de sons, plus de réglages, plus de périphériques son détectés.

Fermé
troppauvrepourscreenshots - 10 nov. 2020 à 01:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 nov. 2020 à 15:31
Bonjour,

J'avais du son il y a deux jour et depuis j'ai désactivé et remplacé un antivirus, ajouté et supprimé un [pilote] bidon pour une webcam et tout débranché pour mettre ma tour ailleurs dans la maison avec une nouvelle power bar et vraiment rien de plus mais je n'ai plus de son, les périphériques sont plus détectés et je ne trouve même plus les réglages mais apparemment mon pilote est le plus< jour possible comme ici:

...

J'avais plusieurs belles image éloquentes des boites de dialogues mais je ne suis qu'une merde et non un membre high class donc

Charger une image
Seuls les membres peuvent poster ce type de contenu

...

daignerez-vous, membres prestigieux, aider tout de même un sale geux de mon esp<ece car je commence à trouver ça plate d'ètre à nouveau pris avec winxp si en plus je perd le peu qui fonctionnait encore la semaine dernière sans aucunes raisons.

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
11 nov. 2020 à 10:38
Salut,

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

0
troppauvrepourscreenshots
11 nov. 2020 à 23:58
Bonjour j'ai pensé à ça mais je doute d'avoir ni assez de plaçe, ni points de sauvegardes préalables; Aussi la commande rstrui.exe n'est pas valide sur xp.

Je pourrais réinstaller Windows, mais j'ai peur de perdre mes données ou de ne plus avoir assez d'espace non plus.
0
troppauvrepourscreenshots
12 nov. 2020 à 00:14
Je viens d'essayer de restaurer à mercredi dernier et rien ne s'est effectué après démarrage, pas même sur les derniers plugins et logiciels installés. Je ne peux pas aller avant cette date, et mon ordi n'a encore que de la mauvaise volonté pour ne rien changer.
0
Kori > troppauvrepourscreenshots
12 nov. 2020 à 07:36
Bonjour,
Il se peut qu'un antivirus actif empêche la restauration du système.
Rencontré ce problème avec Avast pour ne pas le citer...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
14 nov. 2020 à 15:31
Sinon,
Utilise Driverscloud pour qu'il te les donne de manière plus automatisé : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud

0