Connexion Windows xp

Fermé
Siffleux - 13 nov. 2020 à 02:32
 Siffleux - 14 nov. 2020 à 15:59
Bonjour,

J'ai formater mon ordinateur et ma connexion fonctionne pas je detect mon réseau wifi mes il veux pas se connecter et quand je connecte mon fil sur le routeur la il me dis que je suis connecter. Mes explorer fonctionnent toujours pas comme si la connexion fonctionnait pas j'ai été dans panneau de configuration ect. et toujours rien , la seule chose que j'ai trouver ses qu'il veux signaler un numéro de téléphone pour se connecter mes jai pas de ligne téléphonique chez nous,,je ses plus quoi faire

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié le 13 nov. 2020 à 02:41
Salut la marmotte,

C'est bien XP SP3 que tu a installé ?

Il y a un SP4 (Unofficial)

https://www.majorgeeks.com/files/details/windows_xp_service_pack_4_unofficial.html

La carte réseau , c'est D-Link ou autre ?

Je me rappelle avec D-Link il falait utiliser l'utilitaire D-Link pour la connexion, si on installait juste le driver, il n'acceptait pas la clé réseau.
0
Je ses pas vraiment mon portable a 15 ans j'ai fait un redémarrage a la version de l'usine, mon portable ses un Acer si jamais que sa peu aidé ,,jai pas de clé réseau juste un mots passe sous le router,, d'habitude la connexion wifi demander d'entrer le mots passe??? La jai aucune demande
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié le 14 nov. 2020 à 00:54
Si ton routeur WiFi est protégé par mot de passe (Ce qui est essentiel pour ne pas te faire voler ta connexion) il faut un mot de passe.

Tu peux à partir d'un autre PC télécharger le programme DriversCloud

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Le transférer par USB

Analyser le fichier configuration.mc sur le site

En même temps tu pourra prendre note de tout ce qui est détecté

Ensuite cliquer sur Trouver les pilotes (En bas)

Télécharger tous les drivers trouvés et les installer.
0
Quand jessais de Télécharger le driver sa marche pas sa me dit de regarder mon firewall ,,, je commence a etre désespère hahaha
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
14 nov. 2020 à 01:28
Salut,

Et une chose qui peut paraître bête, mais il me semble qu'après une remise à l'état d'usine tout est remis à zéro, y compris la date et l'heure, vérifier ça aussi, ça semble c0n mais ça peut jouer des sales tours, j'en ai fait l'expérience ;-)

Cdlt et bon w-e ;-)

0
J'ai essayé sa aurait pu etre sa mes non tjs rien ,,je trouve sa quand même bizarre quand je suis connecté direct sur le rooter avec mon fil que sa mes dit que je suis connecté, j'ai du 100mgb,s mes pas capable d'aller sur internet
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
14 nov. 2020 à 15:49
Le problème est aussi le navigateur bien trop ancien.

Il faut trouver des alternatives à IE
0
Ses pas fou ma essayer d'installer Google crome sur une clé use et l'installer dans mon portable des fois que sa marcherais.... mes a chaque fois que j'ai formater mon portable il me fesais sa mes dans le temps javais un ligne de téléphone chez nous et on avait internet par ligne téléphonique faque j'avais juste a me connecter et il ferait ses mise a jour et tout fonctionnait,,, tk ses la dernière fois que je le formate hahaha
0