Mon ordi fait retour sur chaque action que j'effectue...

Fermé
Alexandre - 14 nov. 2020 à 14:44
MisteryBean Messages postés 8779 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 novembre 2024 - 14 nov. 2020 à 21:02
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable ayant Windows 10. Mon problème est que chaque fois que j'effectue une action sur internet, netflix, documents, menu démarrer, etc... Il fait retour. Par exemple, le plein écran s'enlève tout seul ou alors lorsque jouvre le menu démarrer, il s'ouvre et se referme en une demi seconde. Pour les documents, je ne peux pas faire un clique droit car il s'ouvre et se referme aussi en une demi seconde ( je parle de l'onglet avec "ouvrir", "copier",...).
Mon ordinateur est donc inutilisable...
Si une personne pouvait sauver ça serait génial car il m'est indispensable pour le télé travail.
Merci d'avance
Cordialement,
Alexandre
A voir également:

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8779 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 novembre 2024 1 233
14 nov. 2020 à 14:48
Bonjour,

Si tu utilises une souris , essaie d'en utiliser une autre .

Si c'est le PAD , désactives le et branches une souris
0
Déjà essayé...
0
MisteryBean Messages postés 8779 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 novembre 2024 1 233
14 nov. 2020 à 14:50
Et un autre clavier ?
0
Comment le brancher à mon ordi portable ?
0
14 nov. 2020 à 14:59
En le branchant sur un port USB , mais si tu n'as qu'un clavier PS2 , ce ne sera pas possible .

Essaie de démarrer en mode sans echec avec reseau pour voir si c'est pareil
Dans Windows , tu appuie et maintiens la touches shift (en bas à gauche) , puis tu fais redémarrer sans relacher shift ,

Tu arrives sur options avancées => Dépannage => options avancées => Paramètres

Le PC redémarres , appuie la touche 5 . Au démarrage en mode sans echec , vois si ça fait pareil
0
Je ne comprends pas ce qu'est le mode sans échec avec réseau...
0
14 nov. 2020 à 15:07
0
Bon je te fais un récapitulatif: j'ai testé ce que tu m'as dit et quand je me suis connecté, il a demandé un autre redémarrage. Je l'ai fait. Il s'est réparé pendant 10 minutes et maintenant il marche nickel! Espérons que ça dure... Merci beaucoup !!
0
Rectification : il refait déjà comme avant
0
J'ai réussi à aller dans le mode sans échec, mais toujours le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié le 14 nov. 2020 à 21:02
ça semble être matériel . Fais un scan sur Drivers cloud , va dans mes pilotes et installes les pilotes proposés qui sont à cinq en pertinence .
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

Si pas de changement , tentes une réparation sans pertes de données ni applications:
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

0