Problème windows defender

Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant :

- Paramètres
- Sécurité de Windows
- Protection contre les virus et menaces

Le message ci-dessous apparaît :
*
J'attends vos réponses avec impatience.(Je ne suis pas trop un adepte non plus donc si vous pourriez m'expliquer de A à Z sa serait sympa)
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831
 
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci pour ton astuce ça a fonctionner mais maintenant j'ai un autre problème c'est que sa me mets : *Votre organisation gère certains paramètres
Et je ne sais pas quoi faire non plus pourriez-vous encore m'aidez svp
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bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831
 
As-tu lu ce qui est demandé? Lis à nouveau mon message.
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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre > bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité
 
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bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831 > Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre
 
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
GroupPolicy: Restriction ?
Policies: C:\ProgramData\NTUSER.pol: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001\...\Run: [Chromium Update] => C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium\Update\1.3.99.0\ChromiumUpdateCore.exe [588800 2020-05-15] (Chromium.) [File not signed]
HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\megaport\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
Task: {5D7193D1-0A90-43AC-88FF-20AA43B3AC46} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskUserS-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001Core => C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-05-15] (Chromium.) [File not signed]
Task: {62561745-4FCF-49A5-B89C-04FE57FDE67D} - System32\Tasks\ChromiumUpdateTaskUserS-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001UA => C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium\Update\ChromiumUpdate.exe [100352 2020-05-15] (Chromium.) [File not signed]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=3 -> C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-05-15] (Chromium.) [File not signed]
FF Plugin HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001: @chbrowserupdate.com/Chromium Update;version=9 -> C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium\Update\1.3.99.0\npChromiumUpdate3.dll [2020-05-15] (Chromium.) [File not signed]
CHR HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [codhflfnidhlkphogdmhfhjmkehlfjjk]
CHR HKU\S-1-5-21-1684271831-3677546304-989906314-1001\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [gpggceimbegdiddifklmeponnmkppfho]
C:\Users\Megaport\AppData\Local\Chromium
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre
 
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bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831
 
C'est mieux ?
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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre > bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité
 
Non c'est pareil
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bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 831 > Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre
 
Le script a pourtant enlevé toutes les restrictions et supprimé l'infection, répare Windows 10 https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre > bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité
 
D'accord je fais ça et je reviens vers toi Merci de ton aide
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Nyox78 Messages postés 10 Statut Membre > bazfile Messages postés 60853 Statut Modérateur, Contributeur sécurité
 
Alors j’ai tous réinstaller mais j’en ne me rapelle plus de mon code pin y’a pas moyen de le faire sauter ou de le retrouver ?
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