Clé usb wifi non reconnue

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème l'installation du drivers ne se fait pas, drivers reçu avec la clé usb wireless adapter, le code erreur 10. et lorsque je place manuellement le drivers dans windows->system->drivers et après redémarrages je vois dans le gestionnaire de périphérique le drivers avec le signe jaune. Merci pour vos idées.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
Pour le téléchargement, allez plutôt sur le site du constructeur.
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour la reponse,
j'ai le cd du constructeur et ça passe pas, erreur 10
0
Utilisateur anonyme

Eviter de passer par le CD.
La marque et le modèle de votre Wi-Fi, c'est quoi ?
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il est juste marqué ce-ci sur la pochette "wireless usb adapter" ou encore IEEE 802.11 b/g/n wlan,
0
Utilisateur anonyme

Sur la pochette ok mais sur l'adaptateur USB ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Désinstaller le pilote de cette clé dans votre gestionnaire et essayer de brancher uniquement la clé.

Voir si Windows vous installe un pilote générique contenu déjà dans son programme.
J'en ai branché plus d'une, ainsi que des Wireless pour des souris sans fil et j'ai jamais eu le besoin de me servir d'un support physique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86477 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Si le problème persiste:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0