Reseau disparu sous windows 10

fredericgodard.2801 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredericgodard.2801 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

j ai un pc avec windows 10 et l'icone reseau est présent mais aucun reseau detecté...
j ai desinstallé pilote bluettoth et reseau mais ca n'a rien changé!!
Merci pour votre aide car je ne peux plus me connecter en wifi
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
commence par regarder dans le gestionnaire de périphériques ce que tu as comme cartes réseau.
Aussi,
si ça fonctionnait avant, ce serait une bonne idée de revenir sur un point de restauration.
0
fredericgodard.2801 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr

je viens de reinstaller w10 et ca ne marche pas
j ai desinstaller carte reseau et ses pilotes redemarrer mais rien
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Ce serait bien si tu répondais aux questions et que tu faisais ce qu'on te demande aussi .....
0
fredericgodard.2801 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou je sais mais j'avais reinstaller avant de faire la demande ici
0

carte reseau : realtek pcie FE Faimily controller
0

essaie de trouver d'autres pilotes:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
fredericgodard.2801 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois des que ma fille rentre avec son pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai mis a jour tous les pilotes mais rien n'y fait ...
0