Installation Windows

Fermé
Eliii - 18 déc. 2020 à 22:09
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 déc. 2020 à 22:05
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau pc HP importé et lorsque je l 'ai mis en marche une interface "Boot Menu" s'affiche : - FreeDOS
- HP Document
Aprés une autre interface contient : 1- Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
2- load FreeDOS without drivers
.
.
.
Et ça passe finalement à l interface noire qui contient seulement le terme c:/>
SVP, qui peut m expliquer la situation et m'aider à résoudre ce problème et je vous serais très reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468
18 déc. 2020 à 22:14
Bonjour,
ton pc est livré avec Freedos c'est à dire sans Windows, pour installer Windows : https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
Voir aussi cette page.
0
Merci, mais ça ne marche :(
J'ai branché le flash bootable (windows 10) dans le pc, aprés j'ai démarré le pc en cliquant sur la touche F10 pour afficher le bios ensuite "order boot" et j'ai mis usb clé en premier lieu puis F10 pour sauvgarder et quitter.. mais l interface "Boot Menu" s'affiche de nouveau : - FreeDOS
- HP Document
Aprés une autre interface contient : 1- Load FreeDOS including HIMEM XMS-memory driver
2- load FreeDOS without drivers
.
ps: l option " secure boot " est "disabled" en plus il est inchangeable dans ce pc.
0
Qui peut m'aider SVP, je me sens bloquée.
0
bazfile Messages postés 53655 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 468 > Eliii
19 déc. 2020 à 22:05
Si tu es bloqué, c'est que tu as dû louper une étape, soit la clé USB bootable contenant Windows 10 est ratée et donc il faut la refaire attention il faut qu'elle soit d'une taille d'au moins 8go, ou tu as mal réglé l'ordre de boot du bios, je t'ai donné toutes les indications pour réussir cette opération qui ne pose en général aucun problème, à condition de bien suivre les étapes, à distance je ne peux pas faire plus pour toi.
0