Problème ordinateur portable

Fermé
killernini - Modifié le 19 déc. 2020 à 21:05
SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 déc. 2020 à 21:18
Bonjour, j'ais un asus tuf gaming 705D portable , et il ne s'allume plus.avant j'avais installer le logiciel my asus .(cela ne fais que un ans que je l'avais) j'ais eue un notifications du logiciel de mise à jour de mon CPU (c'était la première fois que je mettais à jour pars cet application )tout c'est bien passer .ensuite (je crois que mon erreur est la ) j'ais ouvert la mise à jour et puis ont m'as demander de redémarrer mon ordinateur puis j'ais eue un menu (avec un fond asus )très pixéliser et une tâche qui me disais que il était en train de télécharger un autre module j'ais tout de suite éteint mon ordinateur (en pense que je me faisais pirater ) et en essayant de le rallumer rien ne s' allume sauf mon clavier qui reste rouge . J'ais ensuite essayer tout les contrôle pour le reset et l'ouvrir de n'importe quel façon je l'ais ensuite ouvert j'ais enlever la batterie je l'ais vérifier j'ais nettoyer les ventilos toujours la même chose je n'arrive même pas à accéder au BIOS.Daprès moi il y'a un problème au niveaux de la carte graphique car je n'arrive même pas à accéder au BIOS. Que faire?

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4654 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 737
Modifié le 19 déc. 2020 à 21:21
Bonjour. Il y a de bonne chances pour que tu ais interrompu la mise à jour du BIOS. Dans ce cas-là, à priori, c'est mort. Essaye de faire jour la garantie.
0