Les discussions

Ré installation de windowsxp

Bonjour ; suite à bugs à répétition avec des applications anciennes (auxquelles je tiens tout particulièrement), et même pas de fonctionnement du tou...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kikekoa

Controle parental et droits d'administrateurs

Bonjour, je souhaite limiter les horaires de mon fils sur le PC et jai plusieurs solutions de controle parental mais le probleme est que pour etre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
warold

Perte mot de passe

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Désactivation d'opendns

Bonjour Je voudrai me débarrasser du bloqueur de sites openDNS. Comment faire? Merci J'ajoute que je n'ai rien demandé

Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galay j3

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy J3. Je voulais y mettre des musiques provenant de mon ordinateur. ...

StephCdt

Je recherche une solution

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...

Malekal_morte-

Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb

Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...

Malekal_morte-

La commande shutdown

Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Updates windows failled installation framework

Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon pc bloque au démarrage de windows

J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...

Malekal_morte-

Problème de langue et wifi windows 10

Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!! jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole . le souci e...

Malekal_morte-

Demande d'autoriser un programme de source inconnue

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Voulez vous autoriser l'application frex.ex provenant d'un éditeur inconnu à apport...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau disparu+ barre de tâche bas+ fond d'écran

Bonjour, je suis sous w10, mon pc était allumé il fonctionnait puis la barre d'outils en bas de l'écran à disparu, je n'ai plus accès au son à l'heure...

bazfile

Mon lenovo thinkpad t400 ne peut pas résister adobe flash player

Oui mon ordi s'éteint après 30 minutes d'utilisation d'une activité Flash Player] (jeux en lignes, Roblox/Minecraft, Un logiciel en ligne (Vectary), Y...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
UltronUltim

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Il m'est impossible d'ouvrir certains mails ( erreur codecs)

Bonjour, message d'erreur en utilisant lecteur windows media Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

madmyke

Mise à jour impossible

Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Impossible d'ouvrir fichiers en double clic

Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Accès refusé

bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...

superbarnis

Cette opération a été annulée a cause des restrictions...

Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

Malekal_morte-

Lecture blu ray

Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

fabul

Mon pavé tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

3.5go de ram utilisée pour "rien"

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai 3.5go qui sont utilisés par je ne sais quoi, et je n'arrive pas à trouver par quoi dans le gestion...

Asuriel

Réinisialiser xp pro sans cd avec le bios

bonjour, j' ai fait dans le bios "load setup défauts" valider et entrer et ça ne marche pas comment savoir aux demandes de enable ou disable si je coc...

georges97

Changer de mot de passe

j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...

RESTANQUE

Pilote wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de mon pc portable hp sous windows 10 . quand le wifi s'éteint je clic sur le symbole et sur " résoudre les pro...

tanteelise

Problème détection réseau sur mon pc portable

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC sous windows 10 ( Acer Aspire E1-572PG), il faut savoir que ce problème survient dès lo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Gus

Problèmes d'ouverture de fichiers

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers, word, excel, open office, j'ai l'erreur 46362c1-0fa10612-00006003 aussi: l'opération demandée néces...

Malekal_morte-

Ordinateur devenu très lent !

Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme pourrait se pencher sur mon cas, ou plutôt celui de mon amie, et voir ce qui ne fonctionne pas car son ordinateur...

Jojolaguitare

Microsoft edge et gmail

Résolu

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

renard bleu

Impossible de rentrer dans mon compte utilisateur

Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte utilisateur je tape regedit je suis les démarches arriver a profilelist plein de chiffre je ...

Malekal_morte-

Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau

Résolu

Ses marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows boot manager bloque le demarrage de mon pc

bonjour , j aurais besoin d aide , voilà l ordinateur de mon fils ne démarre plus et un ecran fond noir s affiche a chaque démarrage qui a en titre wi...

ginto5

Maj windows 10

Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...

Malekal_morte-

Mes images/photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Nicole

Ouverture deuxième page

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 10 et quand je veux ouvrir une page d'après un lien , elle s'ouvre en grand dans un nouvel onglet....

Malekal_morte-

Comment crypter ??

Bonjour, je voudrais coder tous mes dossiers.. que doit-je faire?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Malekal_morte-

Acer aspire x1430

Résolu

Bonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58

Raimubouche

Affichage couleurs w10 mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bupwen

Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus

Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...

bazfile

Pc portable ne boot plus sur windows

Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
jumulka

Probleme de partage connexion wifi

Résolu

j'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...

40 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
deedow

Pc qui chauffe trop

Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
luckydu43

Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
page

Disque à 100% assez fréquemment

Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 10 version 1709

Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000