Les discussions
Supprimer rambler
Bonjour, Tout est dans le titre. (je travaille sur Windows 7 ou 8 je ne sais plus). Je viens de télécharger un logiciel en étant pas assez attentif...
Compte temporaire
Bonjour, J'utiliser mon pc sous windows 7 normalement et d'un seul coup j'ai eu une erreur en fond bleu qui disait " Erreur Physical" puis mon pc a ...
Mises à jour windows
RésoluBonjour, Peut-on "purger" l'historique des "maj" ? Merci de vos conseils Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Impossible d'ouvrir fichier .exe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...
Personne pour m'aider ? problème pour graver
Bonsoir, J'ai réussi tant bien que mal à enregistrer un vieux 33T sur une clé usb. Maintenant, je voudrais utiliser cette même clé usb afin d'en gr...
Son sur youtube
RésoluBonjour, Dans l'ordi de mon mari ... on a pas de son quand il écouter une vidéo de musique ... j'ai essayé dans le mien et j'entends .. avez-vous...
Un redémarrage plus long depuis quelques semaines ..
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...
Problème msconfig
Bonsoir, Je voulais redémarrer mon ordi en mode normal et j'ai le message "entrées BSD n'ont pas été correctement importées du magasin BCD" : comment...
Winsxs 15,4 go
Bonjour, Je suis en windows 7 Pro SP1. Mon disque C arrivant à saturation, j'ai fait un grand ménage, sur mes données personnelles, en utilisant Win...
Retour vers w10
Bonjour, Comment obtenir W10 après une restauration vers W7. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Remplacement de windows
j ai windows 10 sur un ordinateur dont je ne me sert plus je voudrais l installer sur un autre qui est en 8.1 merci d avance
Formatage ubuntu
Bonjour, j'ai essaye de formater ubuntu un message d'erreur avec ecran bleu affiche le messge stop:0x0000007E(0xc0000005,0xF73B8D66,0xF78D1...
Affichage message d'erreur
bonjour, depuis quelques jours j' ai ce message qui apparaît sur le bureau et je n'arrive pas à le supprimer. "ce thème ne peut pas être appliqué a...
Win 7 taille des icones
Résolu/FerméBonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...
J'ai besoin l'application n'a pas reussi à demarrer correctement
Bonjour, je peux pas installer avira le message " l'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0x0000005) persiste aidez moi svp Co...
Formatage particulier
Bonjour, j'en suis pas sûr mais je pense avoir le même problème que pseudonyme. Je voudrais formater mon pc mais je crois ne pas posséder Windows et j...
Message d’erreur au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage ou redémarrage du PC, apparaît depuis quelque temps le message d’erreur en fig 1 : Voir https://www.cjoint.com/c/G...
Gros soucis avec mes dd qui pètent le même jour. help....
Bonjour, gros problème En rentrant du boulot, j'essaie de relancer mon pc qui était en veille, écran noir et rien, il indique "pas de signal" qua...
Probleme drivers starforce protection
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. En effet a chaque que j'allume mon pc portable une fenetre s'ouvre : "Votre drivers starforce protection n'est p...
Mon ordinateur se comporte bizzarement video inside
Bonjour, je me présente Jo, j'ai un problème avec mon ordinateur qui ne se répare pas même apres plusieurs formatage. En fait quand j'ouvre mon m...
Windows ne démarre pas, écran noir
Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...
Comment mettre à niveau un windows 7
Bonjour, Mon père vient de me céder son pc fixe Acer que j'ai réinitialisé pour ne pas avoir de problèmes et avoir un pc complètement clean. Cepend...
Mauvaise résolution d'écran suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème de définition d'écran, après la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai essayé plusieurs choses sans résultat, mon PC port...
Aide d'un formatage particulier
Bonjour, je voudrais mon pc mais je pense ne pas posséder Windows et je voudrais bien réinitialiser mon pc sans CD Est-ce que vous pourriez m'aider ...
Problème - lecteur windows media
Bonjour à tous, Ce soir, quand j'ai voulu éctouer de la musique sur mon ordi, le message d'erreur en PJ est apparu. Et je me suis rendu compte ...
Bsod whea uncorrectable error réguliers
Bonsoir, J'ai réinstallé un windows 10 clean (arium mais avec une clé officielle) à cause d'un problème qui survenait dès que je lançait un jeu Je...
Windows 7 windows 10
Bonjour, J'ai acquis une nouvelle machine avec windows 10 préinstallé. Je souhaiterais le remplacer par Windows 7. Pouvez vous me dire si ma...
Message d'erreur 'c:\program files (x86)
J'ai un gros problème depuis que j'ai fait un mauvaise manip. Je pense avoir supprimer un fichier dans le Programmes Files (x86) et ducoup j'ai tout l...
Probleme mise a jour creators
RésoluBonjour a tous , Comme le dis mon titre j'ai un souci avec la mise a niveau de w10 creators Windows a télécharger la mise a jour et ma proposé ...
On drive se met en erreur sur un pc sous w10 et fonctionne bien
Bonjour, j'ai des fichiers sur on drive que je lis sur un PC avec W8.1 .Ce pc a un compte Microsoft. Si j'essaie d'ouvrir le on drive sur un autre...
Carte mémoire protégée en écriture!
RésoluBonjour à tous! On m'a rapporté de Chine une carte mémoire de 8 gigas lorsque je la met dans mon ordi ou dans l'appareil photo c'est écrit: carte prot...
Changer le disque dur c: /system
Bonjour, Mon system d'exploitation Widows10 est sur un DD IDE de 80GO . Il fonctionne encore mais est plein à 90% ( après nettoyage) . J'ai la boit...
Accès au compte administrateur impossible
Bonjour à tous, Je suis toujours bloqué par le contrôle de compte d'utilisateur qui me demande d'entrer le mot de passe d'administrateur. Je n'ai j...
Comment on faire un capture d ecran avec un petit pc medion stv
Bonjour, comment on fait une capture d ecran avec un petit pc portable medion stp merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Erreur stop : 1 bip court 1 bip long
RésoluBonjour, je n'arrive pas à allumer mon ordinateur ! C'est un Pavillon HP PC a6155 et ce matin je l'ai allumé et tout s'est bien déroulé, mais au bout...
Barebone pouvant fonctionner sous win xp 32 bits.
Bonjour, Est-ce qu'une personne de CCM pourrait me dire quel mini PC serait capable d'être formaté en FAT32 ? J'ai encore 2 DVD originaux Windows...
Espace disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit ordinateur portable qui me sert pour de la bureautique principalement. J'ai Windows10 et dans Parametre>Stockage je suis à...
Problème création tâche planifiée
Bonjour, j'ai créé une tâche planifiée à partir d'un batch : "schtasks.exe /create /tn matache /tr %systemdrive%\users\%username%\Desktop\monfichier /...
Affichage surprenant !
RésoluBonjour à toutes et tous, Lors du démarrage du pc, une page bleue avec "Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" avec en-dessous la cas...
Internet indispo, problème de pilote, restauration impossible
Bonjour, Ma fille a fait une énorme bêtise, je lui ai donné mon pc et lorsque je l'ai récupéré je n'avais plus internet et mon pc n'affiche p...
Maj vers derniere version de w10
Bonjour, La maj vers la dernière version de Windows 10 Creators Update se bloque à 82 %.Tout est bloqué le système ne tourne plus. J'ai attend...
Probleme nettoyage de disque windows
Bonjour tout le monde voila j ai windows xp et un disque dur de 60 gigas il me reste qd meme encore 5 gigas de libre et qd je veux faire un nettoy...
80248015 : problème de mises à jour automatiques windows 7
RésoluBonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...
./php update available
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc et que windows se lance, j'ai de multiples pop-ups qui s'ouvrent avec écrit " Updat...
Erreur windows
Bonjour, Depuis trois jours après une mise à jour de Windows, je rencontre régulièrement ce message d'erreur lorsque je veux ouvrir un programme. Ce...
Add machine réelle au domaine d'un pc(windows sevrer) sur vmware
Bonsoir , svp j'ai deux machine à domicile, l'une de ces machine a le windows server 2012 mais sur le Vmware pas réellement, et je veux ajouter l'au...
Horloge du pc n'est pas à jour à chaque démarrage
Bonjour, Comment je peux accéder le bios du pc? Je sais que pour régler l'horloge du pc il faut régler la date et l'heure à partir du bios. M...
Écran à l'horizontale
Bonjour, merci pour l'aide en 1 seconde résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Avira bloque un programme
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...
Déplacé le bouton démarrer dans la barre des taches
RésoluBonjour , après de multiples recherches sur la toile je pense avoir trouver une "colle" à windows et si l'un d'entre vous à la solution alors il aur...