Les discussions

50% de mémoire ram utilisée au repos avec un total inégal

Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis quelque temps mon pc chauffe vraiment beaucoup et très vite. Et je pense que c''est du à ma ram qui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Zamiino

Mettre lecteur windows media sur bureau

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment mettre mon lecteur Windows playeur sur le bureau qui est dans ma barre des taches j ai été dans démarré et...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renault162016

Windows oem

bonjour; je cherche à comprendre c quoi OEM. cdt!

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

 Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible telecharger jeux dans windows store

Bonjour, impossible telecharger jeux dans windows 10 store Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
madmyke

Peut on remettre valeur usine via le bios ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Problème pour finaliser installation windows 10 changement de dd

 Résolu

Bonjour tout le monde , suite à mon changement de disque dur interne sur ordi portable . Je n'arrive pas à finaliser l'installation de windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos

Recuperation de photo passer sur cle usb

Bonsoir je vous explique mon probleme jai passer des photos de mon ordi a une cle usb le soucis c'est que c'est photo ne se treouve ni sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard bleu

Install' de windows 7

Bonjour, Je roule sur Ubuntu sous mon Asus E202SA, mais il n'est pas assez puissant pour faire un Virtualbox... Je voudrais donc installer à par...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Bob36180

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

 Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_

Desktop

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier "image" - "musique" ou "documents" je me retrouve avec des dossiers "Desktop" dans ces fichiers et éga...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pistouri

Rendre mon ordi en windows francais

 Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Clavier touche qui se répète sans arrêt

Bonjour, J'ai mon clavier qui ne fonctionne plus. Et la touche "w" qui se répète sans arrêt. Help me please. Je possède un ordinateur portable....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jeanbern

Utilisation excessive de ram

 Résolu

Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mathshot

Erreur 0xc000000f - impossible de relancer windows

Bonjour, "Votre ordinateur doit être réparer" Erreur 0xc000000f - Impossible de relancer Windows Depuis quelques jours impossible de relancer...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Disque trop plein

Bonjour, Serait-il possible de trouver un moyen de gagner quelques GIGA sur mon DD rapidement? J'ai déjà fait nettoyage Windows, ccleaner, degrag...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ESPACE17

Lecteur cd vaio

bonjour je possède un pc portable vaio et je voulais savoir si il possédait un lecteur cd et si oui ( je crois qu'il y a en un sur le coté mais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Renommer photos

Bonjour, pour un concours photos j'ai besoin de renuméroter une centaines de photos mais en les mélangeant avant pour pas que les notateurs puisse...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bricolo66

Problème seulement au redémarrage du pc

Bonjour, voila le problème est assez simple, mon pc démarre sans problème mais lors des redémarrages il plante il n'y arrive, je suis donc obligé de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

1mega=... en kilo

Bonjour,1Mega=... en kilo

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
afaf

Connexion en réseau de 2 pc via cpl

Bonjour, J'essaie de créer un réseau local entre deux pc sous windows 10. Le PC 1 est dans une pièce, connecté à la Livebox Orange, elle même r...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nico8811

Prendre une photo

Bonjour, je veux prendre des photos avec ma webcam intégrée sous windows 7 je n'y arrive pas comment je fais merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
mushu14

Supprimer un utilisateur ?

Bonjour, J ai besoin de votre connaissance. Je vend un pc avec Windows 10 mais j ai un compte utilisateur dessus. Ma question est que si je le supp...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Périphérique non reconnu

"insérer un disque dans le lecteur disque amovible (K:)" Bonjour à vous, Je reçois ce message alors qu'un lecteur de cartes flash (neuf...) est bran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Papounet17000

Contenu du dossier temp windows 10 version 1709

Bonjour, Depuis que mon PC est passé à la version 1709 de Windows 10, j'ai des fichiers et dossiers qui apparaissent à présent dans le dossier "Tem...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Malvoyant

Bonjour, Je suis malvoyant et j'ai beaucoup de mal à voir le pointeur de ma souris sur l'écran. Y-a-t-il un moyen de l'agrandir ou de le mettre en...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Lent...tttttttttttttttttttttteur

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre. Je ne suis pas trop féru d'informatique, mais je me débrouille. Je suis équipé d'un ordinateur ASUS e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible acces et changer propietaire actuel de mon disque

 Résolu

Bonjour, J'ai plus accès a mon c et d et suis plus administrateur ??? dans le paramètre de sécurité ce message voir image et dans le compt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

 Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Configurer et bloquer le proxy

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel/un script/des idées pour pouvoir configurer automatiquement les paramètres proxy, mais surtout les bloquer. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Problème windows 10

Bonjour je vous adresse ce message suite à un problème de Windows je m'explique j'ai prit un os qui est Windows 10 il marcher très bien hier c'est un ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Onile Gaming

Comment redémarrer une machine a distance

bonjour est ce que je peut avoir une idée sur le redémarrage d'un pc a distance ?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
236just

Supprimer windows 8 => installer windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
algers

Iso bootable a partir de fichier

Bonjour, je voudrai créer un iso botable a partir de fichier ; je précise que les fichier contiennent un dossier boot isolinux et son image a l intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gromickou

Logs pour tâche planifié sous windows 2003 se

Bonjour, Lors de l’exécution d’une tâche planifié sous windows serveur 2003 ya t’il des fichiers logs pour vérifier si la tâche s’est bien exécuté ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Loxnol

Instaker la serie adobe

Bonjour, Bonjour jai un probleme lorsque je veut installer un des logiciel de adobe il sinstalle bien ms quabd je clique pour l ouvrire un message...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Windows media player - windows mediafeaturepack

Bonjour, Après avoir cherché sur différents sites, différents forum ... et en différentes langues :) je n'arrive toujours pas à installer Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jdelestre

Clavier virtuel

Bonjour, Pierrot 6150, Ou se trouve la touche option sur clavier virtuel? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jeanbern

Réinitialisation, pc planté

Bonjour, Ma mère possède un notebook Asus TP200S, qui commençant beaucoup bugger, mon frère a décidé de le réinitialiser aux paramètres d'usine. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible renommer les fichiers

Bonjour, Je n'ai pas le temps de renommer les fichiers (excel par ex.) Au bout de 5 secondes il revient au nom d'origine. Je ne parviens pas non p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Léopold RADMANN

Changer couleur barre recherche cortana

Bonjour, Comment changer la couleur de la barre de recherche de cortana? Merci d'avance, Laura

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pistouri

Windows store erreur 0x803fb005

Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Souci audio avec windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la mises à jour " Windows 10 Creator " qui s'est installer. J'ai un gros souci avec le son. Il est comme étouffé et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14

Mes écrans ne détectent aucune source sur mon nouveau pc

Bonjour, j'ai un petit problème mon nouveau pc (de bonne qualité) s'allume et mes écran ( car je possède plusieurs écrans différent ce qui signifie qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ilicic

Clavier ne fonctione pas

Bonjour, Mon ordi à eu une mise à jour 1703 windows 10, je démarre le pc sans problème mais quand vient le temps de me loger, pas moyen le clavier e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg

depuis 3 jours, il m'est impossible d'ouvrir mes fichiers .jpg les images se voient en icônes mais quand je clique dessus pour les ouvrir un écran noi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, ma corbeille se vide intempestivement je n'ai rien trouvé dans les parametres pour gerer la fréquence du vidage merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
The_boss_68

Réparation du lecteur c

Bonjour, J’ai un pc potable Asus qui n’est certes plus tout jeune mais fonctionnait encore très bien hier. Or, aujourd’hui impossible de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
eden1378

Enfaite j'ai un problème de font d'écran, pouvez vous m'aidez ??

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393Bonjour, comment faites-on pour remaitre notre font d'écran qui est en portrait pour le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
mushu14
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000