Les discussions
Ré installation de windowsxp
Bonjour ; suite à bugs à répétition avec des applications anciennes (auxquelles je tiens tout particulièrement), et même pas de fonctionnement du tou...
Controle parental et droits d'administrateurs
Bonjour, je souhaite limiter les horaires de mon fils sur le PC et jai plusieurs solutions de controle parental mais le probleme est que pour etre...
Perte mot de passe
Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...
Désactivation d'opendns
Bonjour Je voudrai me débarrasser du bloqueur de sites openDNS. Comment faire? Merci J'ajoute que je n'ai rien demandé
Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galay j3
Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy J3. Je voulais y mettre des musiques provenant de mon ordinateur. ...
Je recherche une solution
Résolu/FerméBonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork
Mon pc ne démarre plus !!
Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...
Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb
Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...
La commande shutdown
RésoluBonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...
Updates windows failled installation framework
RésoluBonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....
Mon pc bloque au démarrage de windows
J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...
Problème de langue et wifi windows 10
Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!! jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole . le souci e...
Demande d'autoriser un programme de source inconnue
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Voulez vous autoriser l'application frex.ex provenant d'un éditeur inconnu à apport...
Bureau disparu+ barre de tâche bas+ fond d'écran
Bonjour, je suis sous w10, mon pc était allumé il fonctionnait puis la barre d'outils en bas de l'écran à disparu, je n'ai plus accès au son à l'heure...
Mon lenovo thinkpad t400 ne peut pas résister adobe flash player
Oui mon ordi s'éteint après 30 minutes d'utilisation d'une activité Flash Player] (jeux en lignes, Roblox/Minecraft, Un logiciel en ligne (Vectary), Y...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...
Il m'est impossible d'ouvrir certains mails ( erreur codecs)
Bonjour, message d'erreur en utilisant lecteur windows media Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mise à jour impossible
RésoluBonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
Impossible d'ouvrir fichiers en double clic
Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...
Accès refusé
bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...
Cette opération a été annulée a cause des restrictions...
Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...
Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel
RésoluJ'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...
Lecture blu ray
Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Mon pavé tactile ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
3.5go de ram utilisée pour "rien"
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai 3.5go qui sont utilisés par je ne sais quoi, et je n'arrive pas à trouver par quoi dans le gestion...
Réinisialiser xp pro sans cd avec le bios
bonjour, j' ai fait dans le bios "load setup défauts" valider et entrer et ça ne marche pas comment savoir aux demandes de enable ou disable si je coc...
Changer de mot de passe
j'ai un ordinateru ASUS avec window 10 j'ai été piratée et je voudrais changer mon mot de passe sur le bureau mais pas le mot de passe microsoft ...
Pilote wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi de mon pc portable hp sous windows 10 . quand le wifi s'éteint je clic sur le symbole et sur " résoudre les pro...
Problème détection réseau sur mon pc portable
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC sous windows 10 ( Acer Aspire E1-572PG), il faut savoir que ce problème survient dès lo...
Problèmes d'ouverture de fichiers
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes dossiers, word, excel, open office, j'ai l'erreur 46362c1-0fa10612-00006003 aussi: l'opération demandée néces...
Ordinateur devenu très lent !
Bonjour, Est-ce qu'une bonne âme pourrait se pencher sur mon cas, ou plutôt celui de mon amie, et voir ce qui ne fonctionne pas car son ordinateur...
Microsoft edge et gmail
RésoluBonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci
Impossible de rentrer dans mon compte utilisateur
Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte utilisateur je tape regedit je suis les démarches arriver a profilelist plein de chiffre je ...
Windows 7 cette copie n'est pas authentique + perte réseau
RésoluSes marquer Windows 7 numero 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique en plus jai plus acces au reseaux sur mon pc pourtant c'est le logicie...
Inacessible boot device
RésoluBonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...
Windows boot manager bloque le demarrage de mon pc
bonjour , j aurais besoin d aide , voilà l ordinateur de mon fils ne démarre plus et un ecran fond noir s affiche a chaque démarrage qui a en titre wi...
Maj windows 10
Bonjour, sous une mis a jour windows 10 ( kb 4057247 ) il m "apparaît un icône de Microsoft edge et m:est impossible de la désinstallé ???? merci de...
Mes images/photos
RésoluBonjour, J'aimerais remettre tous mes images/photos dans le même dossier et j'ai beaucoup des doubles d'images comment faire pour les avoir tous à...
Ouverture deuxième page
Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau pc Windows 10 et quand je veux ouvrir une page d'après un lien , elle s'ouvre en grand dans un nouvel onglet....
Comment crypter ??
Bonjour, je voudrais coder tous mes dossiers.. que doit-je faire?? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Acer aspire x1430
RésoluBonjour, Ce PC a-t-il le Bluetooth Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.58
Affichage couleurs w10 mise à jour
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à jour de W10 sur mon Asus G20 et depuis les couleurs sous Windows altèrent totalement l'affichage (cf. Image)...
Problème maj windows 10 et mon pavé tactile marche plus
Depuis la dernière Maj Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur (hp probook) ne fonctionne plus. les bouton en bas a droite et en bas a gauche mar...
Pc portable ne boot plus sur windows
Bonjour Mon pc peux plus se lancer sur Windows 7,8 ou 10, j'ai tenter une mise a jour du bios , mettre un disque dur sur lequel Windows fonctionne s...
Probleme de partage connexion wifi
Résoluj'ai suivi toutes les instructions concernant la création d'un reseau de partage. tout a bien fonctionné et la connexion aussi était partagée. j'arret...
Pc qui chauffe trop
Salut à tous les amis c'est D... bon j'arrête. J'ai un soucis : mon pc chauffe trop et je sais pas pourquoi. Je fais un bête truc il utilse 50% des p...
Pas d'icône ni barre des tâches sur le bureau
RésoluBonjour, jai actuellement acquis un pc avec windows 7, mais le problème est que quand je le démarre, je n'ai aucun icone et aucune barre des taches,...
Disque à 100% assez fréquemment
Bonjour, Comme indiquée dans le titre mon disque est souvent a 100% malheureusement quand je vais dans le gestionnaire ou les services rien ne sem...
Démarrage windows 10 version 1709
Bonjour à tous, Depuis l installation de la dernière maj cumulative KB4051963(via winupdate)du 3 décembre dernier, le démarrage de Windows est deve...