Windows failed to start

Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre -  
Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour

Après un voyage mouvementé mon disque SSD c'est détaché.
Je l'ai remis en place.
Lorsque je démarre mon pc j'ai maintenant l'erreur : ''Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause.''
Info : The boot Configuration Data for your PC id missing or contains errors.
J'ai un disque dur et un SSD, c'est bien dans le SSD que se trouve windows.

J'ai regardé d'autre personne ont déjà eu ce problème la mais pas pour les même raisons je crois, je n'ai pas réussi à régler ça.

Merci pour votre aide
Ps : première fois que j'utilise un forum merci de me corriger si mon message n'est pas correct.
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 5089 Statut Membre 780

0
Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre

Merci j'ai essayé de suivre les étapes de réparation du démarrage Windows, mon problème est que je ne peux pas accéder aux options avancées ( ou je ne sais pas comment m'y prendre ) j'ai accès seulement à ces deux écran.
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
sur votre deuxième photo
tapez sur la touche " F11 System recovery "
ça remettras le Pc a l'état sortie d'usine
0
Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur

F11 me renvoie directement à la première photo ...
0
jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur 1 920 > Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre

il faut réparer ou réinstaller votre windows
quelle est la version de votre windows ?
0
Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre > jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur

Windows 10
0
Sam_prima Messages postés 7 Statut Membre

J'ai lancer et suivi https://lecrabeinfo.net/reparer-demarrage-windows-10.html
pour essayer de réparer la partition EFI, pas de résultat positif, je vais sans doute devoir formater le disque SSD et réinstaller Windows dessus
0