Supprimer une installation invisible en cours
MarBss
-
lahardalle -
lahardalle -
Bonjour,
J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand je veux l'installer c'est impossible. Un message s'affiche disant "Une autre installation est en cours d'exécution. Terminez celle-ci avant d'effectuer cette installation". J'ai bien essayé de voir dans le Gestionnaire des tâches mais rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un à une solution,
Bonne soirée :)
J'essaie d'installer un logiciel sur mon ordinateur (sous Windows 10). Je n'ai pas eu de soucis avec le téléchargement, en revanche quand je veux l'installer c'est impossible. Un message s'affiche disant "Une autre installation est en cours d'exécution. Terminez celle-ci avant d'effectuer cette installation". J'ai bien essayé de voir dans le Gestionnaire des tâches mais rien n'y fait.
J'espère que quelqu'un à une solution,
Bonne soirée :)
A voir également:
- Un autre programme est en cours d'installation
- Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours - Meilleures réponses
- Une autre installation est en cours - Meilleures réponses
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
c'est tout simple à comprendre et à faire....avec cette bonne explication
Merci mille fois