Mon explorateur se ferme si clique droit
Résolu
Binome-x
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contextuel avec Ccleaner.
Je peux faire quoi ?
Merci.
mon explorateur de fichiers se ferme si je fais un clique droit sur un fichier .jpg. J'ai pourtant empêché toutes les entrées du menu contextuel avec Ccleaner.
Je peux faire quoi ?
Merci.
A voir également:
- Mon explorateur se ferme si clique droit
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Coco.fr fermé - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai tapé la commande en tant qu'administrateur. Au bout d'un long moment, ça m'a dit :
J'ai rebooté pour être sûr et ça remarche !
Ca fait quoi cette commande ?
La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.
Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :
windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations
hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE.
J'ai rebooté pour être sûr et ça remarche !
Ca fait quoi cette commande ?
La commande sfc /scannow analyse tous les fichiers système protégés et remplace les fichiers endommagés par une copie mise en cache dans un dossier compressé sous %WinDir%\System32\dllcache.
L'espace réservé %WinDir% représente le dossier du système d'exploitation Windows. Par exemple, C:\Windows.
Sources compète ICI ça peut toujours servir :-)
L'espace réservé %WinDir% représente le dossier du système d'exploitation Windows. Par exemple, C:\Windows.
Sources compète ICI ça peut toujours servir :-)