Les discussions

2 go de ram utilisés "à vide" et environ 90 processus, normal ?

Résolu

Bien le bonsoir, tout est dans le titre, 2 Go de ram utilisés sans rien qui tourne, et 87 processus, est-ce normal ? Je ne constate pas spécialem...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son via une prise usb ( enceintes )

Bonjour, J'ai des minis enceintes qui se branchent par usb , sur mon pc impossible à les faire marcher , quand je branche mon casque aucun soucis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème w10 plantage après démarrage séléctif

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous expose mon problème, mes connaissances informatiques étant limitées, ça fait 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'acces fichiers chiffrés

bonjour je rencontre un probleme pour ouvir des fichiers chiffrés stokés sur le serveur d'entreprise. jusqu'alors je n'avais aucun probleme j'ai cr...

FRsylv1

Fonctionnement des mails dans windows 7

Bonjour Je veux savoir si Windows 7 possède aussi un logiciel intégré ou un fonctionnement des mails telque dans Windows 10 ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Ordinateur portable plante quand branché à la prise

Salut! Alors tout récemment, mon pc plante quand je le charge (après quelques minutes d'utilisation). Il se trouve que sur mon gestionnaire des tâche...

le druide

Mon ordinateur lenovo ne marche plus

Bonjour, je vous demande aujourd'hui de l'aide car voulant aller sur internet, un spam est apparut et ne voulait pas partir j'ai donc éteint mon o...

MPMP10

Restauration pc

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur vieux de 12 ans que je souhaite remettre a zéro avant de l'envoyer a la destruction, pouvez-vous me donne...

CLAU 4014

Comment supprimer windows 10 s ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver ou enlever le Windows 10 S car cela gêne, je ne peux pas installer d'applications. Cordialement.

jag72

Problème de critical process died

Bonjour, Hier j’ai installé quelques mises à jour en fermant mon pc, aujourd’hui j’ai le problème de l’ecran bleu avec comme problème « critical p...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kaneagle

Restaurer mon pc

Bonjour, mon pc ne marche plus je peux plus acceder a windows et j ai plus de logiciels et pour couroner le tous je peux plus aller sur parametre...

Malekal_morte-

Adlm

Bonjour, Comment faire pour réinstaller ADLM. Merci François

madmyke

Mémoire virtuelle ou pas de mémoire virtuelle ?

Bonjour, Suite à mon message précédent concernant mon PC Toshiba Satellite C855 qui vieillit (6 ans et demi), je viens de lire que les ordis ayant...

s_t_s

A quoi servent ces partitions

Bonjour, Sur un PC ASUS je regarde les partitions qui n'apparaissent pas dans Windows 8.1 à l'aide de EaseUS partition master. WIN RE,partition s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jeannets

Protection en ecriture

Bonjour, svp j'arrive pas a enlevé la protection en écriture sur mon flach disk ni ms dos ni autre rien

Malekal_morte-

Installation d'applications impossible sur lenovo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

Malekal_morte-

Pc ultra lent.. ce n'est plus supportable..

Bonjour à tous, Je vous sollicite à propos de la lenteur de mon PC.. J'ai beaucoup à apprendre au niveau informatique et tout ce monde qui l'entou...

68 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

bonjour voici ma question lorsque mon fils a allumé son ordi on lui demande son mot de passe et une fois qu'il l'a tapé il a le message d'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Créer une vidéo avec movie-maker

comment faire une vidéo avec mes photos

amazingrèce

"impossible de créer le dossier publique"

Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai eu affaire à une erreurs lors du démarrage d'un logiciel (Autodesk Inventor). --> J'ai...

jag72

Restauration usine toshiba vista

Bonjour, j’essaie de restaurer mon PC de marque Toshiba mais il n’arrive pas à aller au bout. J’ai tapoté sur la touche F8 et suivi toutes les instruc...

paslau35

Freeze et internet ultra lent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise a jour des pilotes avec driver whiz ?

bonsoir mon ordi est de plus en plus lent, je bidouille un peu tout, je ne suis pas trés "calée" en informatique , et j'ai dû mettre pas mal de pag...

Malekal_morte-

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier systeme tres volumineux (784 go) ! aidez moi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc (gamer) avec 1To de stockage sans windows. Le problème étant que je viens de trouver que mes "fichier systeme" me p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
fabul

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7

Disque utilisé à 100% en permanence sans activité notable

Bonjour! J'ai voulu aider ma sœur dont l'ordinateur ne voulait plus la laisser se connecter (login windows / écran noir / juste la souris). J'ai redé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Jithel

Impossible de crée des dossiers sur win10 pro

Bonjour, je installé win10 pro dernièrement et depuis les problèmes comment je ne suis plus capable de crée des nouveau dossier est ce que vous a...

jashoon

Sauvegarde windows

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je cherche un moyen de sauvegarder tout mes fichiers et logiciels. Mais j'ai besoins de votre aide. J'aime...

bazfile

Installer un periphérique high definition audio

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon ordi. Que faire svp ? Merci.

kaneagle

Windows update semble bloqué ?

Résolu

Bonjour j'ai installé un ancien disque dur sur mon pc portable , les dernières mises a jour datent de mars 2016, j'ai lancé une mise a jour Windows vo...

kaneagle

Changer l'apparence du pointeur de la souris

Résolu

bonjour, je cherche à personnaliser le pointeur de ma souris, mais les modèles proposés sur xp ne me plaise pas, comment pourrais je me procurer de no...

102 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
rabg

Les applications né s'ouvrent pas

Fermé

Bonjour Toutes les appli que j'ouvre, comme paramétre se met dans la barre de signets mais impossible de les ouvrir

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
billmaxime

Clé windows 8.1

Résolu

Bonjour Après avoir installer W8 (télécharger sur Microsoft) et enregistrer la clé que j'ai acheté, tout fonctionnait convenablement , et soudain mon...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
pitelec

Comment récupérer mon compte microsoft

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Microsoft

HelpiOS

Accès regedit

Bonjour à tous et Bon Noël, Sur un micro Windows 7 je n'accède plus à Regedit car, il cherche C:\Windods\regedit.exe et bien sûr me dit qu'il ne l'...

le druide

Problème après avoir branché mon pc à là télé

Bonjour Il y a deux jours j’ai branché mon pc portable (asus windows 8 ) a ma télé avec un câble hdmi pour regarder un film Sauf que maintenant m...

billmaxime

Icône sfr.mail sur le bureau

Bonjour, comment retrouver l'icone SFR.mail sur le bureau ? merci et à bientôt.cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Grard

Comment créer 1 clé d'installation de windows 10 pro depuis 1 clé usb

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation de windows 10 Pro. Je suis sous windows 10 home et il a plein de bug, aussi je souhaitais une meilleure ve...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
SlasHunter99

Préparation de la configuration de windows...

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un Packard Bell EasyNote TJ66 qui fonctionne sous Windows Seven, le probléme est après l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lrn9

Office 2106

Résolu/Fermé

Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jmarion3

Réinstallation de windows 8 - problème de partitions.

Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller Windows 8 sur un HP Pavillon G7 que l'on m'a donné mais au moment de l'installation personnalisée de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mas

Écran et souris qui se bloque après 10 minutes

Bonjour, Je me permets de vous solliciter tous, je suis desperée.... J'ai acheté un acer il y a six mois, je ne fais que regarder des films et ...

baptiste.r1807

Renitialiser mon pc à l'aide d'un ecran secondaire ,commen sa marche ?

Bonjour, L'afficheur de mon laptop HP elitebook est fichu ,je voudrais refaire mon système mais les configuration système, ni l'allumage ne s'affich...

baptiste.r1807

Probleme pilote nvidia apres mise a jour bios

Bonjour mon ordinateur est un lenovo y470. le probleme est comme suit. j''ai mise a jour le bios vers 2.10 mais apres quand j'installe le pilote gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cendy

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows seven mise à niveau

Bonjour, Je veux mettre à niveau Windows 7 et l'ordinateur se bloque à la décompression de certains fichiers mais lesquels??? comment puis je réso...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bug windows panneaux

Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000