Les discussions
Bug affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...
Windows 8.1 ou windows 10 ?
RésoluBonjours, j'aimerais savoirs quel est le meilleur choix en terme de performance, rapidité, pour du jeux. Quelle serait le meilleur choix entre Wind...
Pavé tactile lenovo bloqué
Bonjour, Le pavé souris de mon portable ne répond plus... J'ai essayé les Fn+F6/+F8, windows+R. Et toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait m'écl...
Problème de couleur de police sur mon windows 10
Quand je vais sur la bande de recherche Google et que j'écris: rien ne s'affiche, car c'est écrit en blanc. Et lorsque je vais sur Excel toutes les ...
Réglage luminosité impossible
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...
Problème latence : impossibilité de trouver les paramètres de lé mémoire tampon
bonjour, je suis musicien et depuis que j'ai téléchargé une carte son presonus, j'ai un gros problème de latence. on m' a conseillé de la dési...
Impossible d'importer la totalité photos de iphone sur pc
Bonjour, Quand je veux transférer mes photos de l'Iphone sur le PC (en Windows 10), j'obtiens bien après avoir choisi Apple iPhone / Internal St...
Impossible de lancer windows 10
Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...
J'ai oublie mon mot de passe de cin ea38459
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Bug gênant
RésoluEn gros quand je sélectionne avec mon curseur sur mon bureau par exemple sa ne met plus le carré bleu Ce bug est apparut depuis que j'ai lancé Te...
Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?
RésoluBonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...
Problème suite à un changement du compte administrateur
Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur de ma maman décédée, il y avait dessus 1 compte administrateur et 1 compte invité j' ai dernièrement changé le nom...
Efs et fat32
RésoluBonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...
2 écrans détectés
Bonjour, Début mai, un proche m'a donné une tour HP Media Center Edition 7447 fonctionnant sous XP SP3. Dès le premier allumage de l'ordi, j'ai con...
Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...
Icone son
Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux plus régler le volume son depuis l'icone. Comment faire ? Merci
Problème clavier
Bonjour, Quand je veux taper des chiffres, ça ne fonctionne pas, ça me fait utiliser les flèches et je suis complètement bloqué, merci de votre aide...
Envoyé win 10 de son dd a un ssd
Bonjour, je n’arrive pas a déplacée mon os (win 10) sur un ssd de 120 go tout les logiciel disent qu'ils ni a pas de place Configuration: Windows...
Installation du windows 10
Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...
Mes images -
bonjour, mes images s ouvrent avec "visionneuse de photos windows" je voudrais revenir à "microsoft office picture manager" pouvez vous me guider - m...
Barre des tâches désordonnée
Bonjour, Ma barre des tâches fait ceci depuis ce matin. C'est lorsque j'étais allée dans les paramètres d'affichage en échelle pour activer la...
Quand jallume mon pc portable il reste figer sur le logo accer
Bonjour, Vous pouvez m"aider quand jallume mon pc portable il reste figer sur le logo accer ? Configuration: Android / SamsungBrowser...
Mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon pc portable. Pour tout vous dire je pense que le mot de passe que je mets est l...
Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...
Images d'icones systèmes disparues sur ma barre de tâches
Bonjour, depuis un moment certaines icônes ne s'affichent plus dans mon ordinateur, notamment sur la barre de tache et la majorité des icônes syst...
Supprimer cortana
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...
Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi
RésoluBonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Freeze de connection trés régulier sur mon windows 10
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai des freeze au niveau de ma connection, c'est a dire que ma connection coupe trés peu longtemps mais toute les 1-2 minute...
Etat du pc qui rame
Bonjour J'ai un pc qui a bien 5 ans , et qui marchait ,disons assez bien, jusque là, mais depuis quelques temps il met beaucoup de temps à s'ouvrir ...
Problème avec mon ordinateur portable
Salut.. Quand je veux ouvrir une image avec photo, elle ne s'ouvre pas et le message suivant apparait : L'application n'a pas démarré. Même chose qu...
Windows 10 : réinstallation et drivers
Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...
Restauration complète avec master cd
Bonjour, Après restauration complète avec master CD, impossible de récupérer mes données personnelles (sauvegardées sur disk dur amovible). Erreur...
Connexion wi-fi à usage unique
Bonjour, Depuis quelques temps, je subis des déconnexions intempestives de mon réseau. Ça ne serait pas si grave si on me laissait me reconnecter ...
Lenteur pc, bruit parasite, et remise à zéro
Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à vous la dernière fois c'était une perte du wifi encore une merci à la communauté pour lors aides. Bon...
Défilement à 2 doigts ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le défilement à deux doigts (ainsi que tout ce qui est à plus d'un doigt) ne fonctionne plus sur mon Asus. J'ai ...
Problème de port usb
Bonjour, J'espère que je ne me trompe pas de forum.. Je vous explique la situation. Je possède un PC portable ASUS modèle : FX553VD-DM1158T, et d...
Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?
Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...
Contrôleur de disque
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un pc avec Windows 10 et il me demande de faire une mise à jour mis j'ai un soucis. Impossible de le faire...
W10 versions 1803 et 1709
RésoluBonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Problème de blue screen apc_index_miqmatch
Bonjour à tous, Voici mon problème; depuis quelques temps en lançant le jeu CS:GO mon pc fait un blue screen en faisant apparaitre l'erreur "APC_INDE...
Remettre mon pc en mode usine
Bonjour, Voilà cela fait plusieurs fois que je publie sur ce site j ai fait acquisition d un Acer aspire 7720Z 2007-2008 l ancienne personne à mis W...
Sauvegarde globale des dossiers
Bonjour, j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe. j'arrive à fai...
Réinstallation windows 7
Bonjour, je voudrais réinstaller Windows 7 mais le problème c'est qu'il y a tellement de mises à jour que ça sera très très long. Comment faire pour l...
Impossible d avoir la wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Reparation
bonjour mon PC W7 (2010) a de gros problemes ( les onglets se multiplies sans stopper) j'ai acheter un neuf , bien sur w 10 .et pour moi ce n'est un...
Raccourci verds la calculatrice windows 10
Résolubonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...
Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb
Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...
Clonage !
Bonjour, Comment puis_je cloner un HDD sur un HDD plus petit? merci.. @+
Voir la corbeille?
je n'arrive pas à trouvé la corbeille sur mon ordinateur, comment faire S.V.P ?
Desinstaler un systeme
RésoluJ'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...