Impossible de supprimer ma photo microsoft

Fermé
Amo38 - 9 sept. 2020 à 14:26
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 janv. 2021 à 13:28
Bonjour,

Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse.
Surtout que cette photo apparait sur Microsoft, Outlook, office, etc.

J'ai effectué de nombreuses manipulation que j'ai trouvé sur différents forums soit :

- Aller sur mon compte Microsoft, puis dans profil, et supprimer l'image puis se déconnecter

- Ouvrir l’Explorateur de fichier
Clic sur Ce PC -> Disque local (C:) -> Utilisateur → Votre nom → AppData → Roaming → Microsoft → Windows → Avatars de comptes --> puis supprimer la photo qui apparait

- la fonction "exécuter" avec la commande %appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures
puis en supprimant la photo

- supprimer les données avec ccleaner

- redémarrer l'ordinateur

Avec tous ça, rien ne marche l'image revient toujours ! Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide si vous avez une idée de comment régler mon problème...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
18 janv. 2021 à 19:03
Bonsoir. Votre problème est bizarre Et la changer par une autre,ça la change par curiosité et pour information?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
19 janv. 2021 à 13:28
En complément de la suggestion intéressante ci dessus, sur le compte en ligne juste après la suppression elle est toujours visible ?
0