Impossible de supprimer ma photo microsoft

Amo38 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre il m'est impossible de supprimer ma photo/avatar Microsoft car elle revient sans cesse.
Surtout que cette photo apparait sur Microsoft, Outlook, office, etc.

J'ai effectué de nombreuses manipulation que j'ai trouvé sur différents forums soit :

- Aller sur mon compte Microsoft, puis dans profil, et supprimer l'image puis se déconnecter

- Ouvrir l’Explorateur de fichier
Clic sur Ce PC -> Disque local (C:) -> Utilisateur → Votre nom → AppData → Roaming → Microsoft → Windows → Avatars de comptes --> puis supprimer la photo qui apparait

- la fonction "exécuter" avec la commande %appdata%\Microsoft\Windows\AccountPictures
puis en supprimant la photo

- supprimer les données avec ccleaner

- redémarrer l'ordinateur

Avec tous ça, rien ne marche l'image revient toujours ! Que faire ? Merci beaucoup pour votre aide si vous avez une idée de comment régler mon problème...
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir. Votre problème est bizarre Et la changer par une autre,ça la change par curiosité et pour information?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En complément de la suggestion intéressante ci dessus, sur le compte en ligne juste après la suppression elle est toujours visible ?
0