Récupération de dossier supprimés définitivement

Hurryngnat988 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour mes dossiers ont été supprimé par erreur j'ai vidé la corbeille 1 mois après je me suis souvenu que j'avais besoin de ces fichiers ils étaient logés dans disque local D aidez-moi s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Faux..

Même supprimé SI il n'y a pas eu trop de mouvement sur le disque depuis, on peut PARFOIS récupérer une partie ou un tout.
Un fichier ne disparait pas du disque, même supprimé si il y a de la place.

Dans votre cas 1 mois après, ça réduit très fort la probabilité, mais si vos fichiers étaient petits et que votre disque n'est pas (actuellement) trop plein (50% maxi) alors vous pouvez tenter avec Recuva ou un autre programme du même style.

Bav
2
Hurryngnat988

Oui mais ils ont dit fichier volumineux supprimer définitivement j'ai cliquer oui
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Hurryngnat988

Dans ce cas comme nous vous savez lire.
C'est perdu.
0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259

Bonjour,
Suite à suppression définitive il n'y a pas de récupération possible.
-2
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Aucune chance de récupérer quoi que ce soit.
La bourde va surement vous faire prendre conscience de la nécessité impérative de faire des sauvegardes !
-2