Problème depuis une mise à jours windows
zaploucky
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai récemment eu un blue screen pendant que je jouais et une mises à jour Windows s'est lancée, depuis je n'ai plus de son et il me manque des fonctionnalités. sur mon Pc et je ne peux plus accéder au paramètre de mises à jour Windows : https://youtu.be/rGINPFMHgus
Aidez-moi svp !
Aidez-moi svp !
A voir également:
- Problème depuis une mise à jours windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
Ma touche Windows ne répond pas et le logo Windows en bas à gauche ne marche plus, je dois faire clique droit sur la barre des tâches, puis paramètre et accueil pour accéder au paramètre Windows mais quand je clique sur la mises à jour Windows la fenêtre se ferment (Voir vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rGINPFMHgus&feature=youtu.be)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux encore exécuter un programme en administrateur et j'ai accès au fichier Windows donc j'ai encore mes droits admins
Alors sauvegarder vos fichiers et penser à une réinitialisation de Windows tant que vous le pouvez.
Vous pourrez le faire au démarrage de l'ordi.
Il faudra trouver le raccourci clavier qui vous ouvrira les options de démarrage et de réparation.
Redémarrer à chaque fois tans que vous ne trouvez pas cette touche.
Essayez F8 pour commencer en gardant celle ci appuyé quand Windows démarre et même là il y a la restauration système.
Choisissez ce qu'il ya de mieux pour vous.
Vous pourrez le faire au démarrage de l'ordi.
Il faudra trouver le raccourci clavier qui vous ouvrira les options de démarrage et de réparation.
Redémarrer à chaque fois tans que vous ne trouvez pas cette touche.
Essayez F8 pour commencer en gardant celle ci appuyé quand Windows démarre et même là il y a la restauration système.
Choisissez ce qu'il ya de mieux pour vous.