Probleme d'installation

Hay5 Messages postés 1 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j'ai installer Linux mais j'ai du mal a m'habituer du coup je voulais revenir sur windows mais a chaque fois je selection la partition C sa me sort ce message que j'ai poster
si vous avez une solution n'hesitez pas a patager
merci.

1 réponse

1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268

Bonjour,
    on ne peut pas installer Windows sur partition de seulement 1.5 go, pas assez de place.

0
    1. Hay5

Bonjour Bazfile
      merci pour votre réponse mais c'est une des partitions parce que j'en ai deux autre une de 800Go donc le problème c'est pas l'espace
      Le message dit que Windows doit être installé dans une partition formatée en NTFS
      0
      1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268 > Hay5

Sélectionne la partition où tu souhaites installer Windows et formate-la voir ci-dessous.
        0
      2. Hay5 > bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le problème que ya rien qui sort à Part supprimer je peux pas cliquer sur formater
        0