Récupérer un fichier word non enregistré office 360

Fermé
xerosya - 25 janv. 2021 à 09:05
 Xerosya - 25 janv. 2021 à 11:21
Bonjour,

J'ai écris un devoir sur word 360 et malheureusement je ne sais pas ce que j'ai fais mais j'ai du quitter sans enregistrer ... plus de 5h de travail dans le vent. J'ai l'ancienne version mais pas toutes mes modifications.
Je pensais être protégé car j'ai la sauvegarde automatique toutes les 10 minutes mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché. Je suis allée voir dans le dossier et il n'y a rien.
J'ai fais une recherche de tous les fichiers .tmp mais rien non plus ! J'ai même utilisé Easy Word Recovery, un logiciel mais rien non plus .. il m'a trouvé des trucs vieux comme le monde mais rien sur mon fichier qui date de avant hier !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je n'ai pas envi de tout recommencer ...
Où sont passés mes fichiers de sauvegarde automatique ? Comment les récupérer ?
Où peuvent-ils être cachés ?

Je vous remercie !
A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 385
Modifié le 25 janv. 2021 à 09:36
Bonjour,

Word Office 365.

Fichiers
Accueil
à droite Récents
Faire défiler jusqu'en bas
En bas à droite "Autres documents"
En bas "Récupérer documents non enregistrés"



0
Bonjour,

Déjà effectué. Mais le dossier est vide ... il a rien du tout dedans.
Idem quand je reprends le chemin d'accès et que je coche afficher les fichiers cachés.

Avez vous une autre solution ?

Merci
0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 385 > Xerosya
Modifié par foulq le 25/01/2021 à 10:58
0
Xerosya > foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
25 janv. 2021 à 11:21
Ceci a déjà été effectué également...
Je ne comprends pas où sont passés les fichiers de sauvegarde automatique et pourquoi je n'ai absolument rien ...
J'en ai un uniquement su un fichier ouvert. Mais si je le ferme, le fichier top disparaît.

Merci
0