Ecran de veille

Fermé
Alphondor13 - 25 janv. 2021 à 23:20
 Alphondor13 - 26 janv. 2021 à 01:23
Bonjour Je suis sous windows 10 depuis peu ,J'ai mis un écran de veille après trois minutes mais suis incapable de sortir de cette écran je dois cliquer sur la touche marche arrêt pour pouvoir sortir.Souvent je dois redémarrer mon ordi ,pouvez vous me venir en aide.J'ai souvent de très bon résultat des internaudes. merci
A voir également:

2 réponses

Droopy-76 Messages postés 1209 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 346
25 janv. 2021 à 23:44
Bonsoir,
Ouvrir le Panneau de configuration > Souris > onglet Matériel > cliquer sur Propriétés > en bas de la fenêtre cliquer sur Modifier les paramètres > onglet Gestion de l'alimentation > cocher la case Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille> valider 2 fois avec OK
Recommencer dans le Panneau de configuration avec Clavier en suivant les mêmes instructions.
Pas évident mais après ces manips il suffira d'un clic de souris ou un appui sur une touche du clavier pour réveiller le PC.
Cordialement ;-)
0
Désoler j!ai décocher souris et clavier toujours pareil obligé de taper sur marche arrêt merci tout de même.
0