Écran bleu de chargement après l’entrée du mot de passe

Fermé
Chanmiane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 00:07
 SnipZ_Trinity_ - 25 janv. 2021 à 18:24
Bonjour,

Tout marchait parfaitement sur mon PC jusqu’à ce matin. Mon PC démarre normalement comme une flèche et je me retrouve sur mon bureau en un temps record.
Ce matin, tout paraissait normal jusqu’à ce que je tape mon mot de passe. Le chargement est très long. Ce qui m’emmène ensuite sur un petit écran bleu “veuillez patienter” qui met un long temps à charger également. J’arrive ensuite sur mon bureau.

C’est arrivé soudainement et je n’avais jamais vu ça auparavant. Mon PC a toujours parfaitement marché.

e
A voir également:

1 réponse

SnipZ_Trinity_
25 janv. 2021 à 18:24
bonjour, j'ai exactement le même soucis que toi :/ Mon pc est neuf je l'ai depuis début octobre et il marche parfaitement pourtant. Si quelqu'un sait comment on solutionne ce problème. ça arrive quand on rentre le mot de passe y'a un petit carré bleu qui ne prend pas tout l'écran et y'a une voix qui parle de mode simplifié c'est bizarre... Merci d'avance ! :)
0