Impossible de mettre a jour: Clavier Standard PS/2...

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2021 à 23:07
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 26 janv. 2021 à 01:47
Bonjour tout le monde,

Il y a 2 jours je jouais quelques parties de League of Legends sur mon ordi portable et tout a coup le clavier integré s'arrete net de fonctionner.

Du coup je me dis que c'est pas tres grave je finis ma partie et je vais regler ca, ensuite je met a jour le pilote de mon clavier et je redemarre mais il ne fonctionne toujours pas.

J'ai essayé toutes les techniques pour le refaire fonctionner mais rien y fait et maintenant le pilote ne veut plus du tout se mettre a jour.

Aidez moi je vous en supplie...
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 564
26 janv. 2021 à 01:47
Bonjour,
essaye de désinstaller le claivier (clic droit > désinstaller dans le gestionnaire de périph), et coche la case "désinstaller le pilote" si elle y est

il y a des led pour les touches verr.maj et num ? si oui peux-tu activer/désactiver avant le chargement de windows ?
0