Problème video dans navigateur
Résolu/Fermé
Bonjour,
Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône de chargement de la video se met à tourner (spinner), puis s'arrête et finalement le navigateur se fige; si je reessaye de cliquer, ça met "la page a rencontrée un probleme" et affecte tous les onglets ouverts. Par contre, j'ai toujours le contrôle de la souris. Bizarrement, youtube marche très bien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Quand je vais sur dailymotion, vimeo ou netflix avec Edge, la page s'affiche correctement, mais dès que je clique sur une video, l'icône de chargement de la video se met à tourner (spinner), puis s'arrête et finalement le navigateur se fige; si je reessaye de cliquer, ça met "la page a rencontrée un probleme" et affecte tous les onglets ouverts. Par contre, j'ai toujours le contrôle de la souris. Bizarrement, youtube marche très bien. Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Cette vidéo n'est pas disponible ou n'est pas prise en charge par ce navigateur. (erreur 4000)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
2 réponses
SATS_fr
Messages postés
4784
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2025
760
25 janv. 2021 à 14:51
25 janv. 2021 à 14:51
Bonjour, premier test, faire l'essai avec un autre navigateur (Firefox par exemple).