Téléchargement - mon ordi clignote

STEFF_7635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STEFF_7635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quand je télécharge un fichier en pdf mon ordinateur clignote si quelqu'un a une solution un grand Merci
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,
Je te cite... "quand je télécharge un fichier en pdf mon ordinateur clignote..."
Plus d'infos seraient appréciables.
Si ton PC clignote, c'est qu'il y a un autre problème ailleurs ?

0
STEFF_7635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je télécharge des fichiers pour des convocations a l'hopital ou sur amelie sur pro btp pour ma retraite ou meme des quitances de loyer dés que je je télècharge mon ordi clignote
0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > STEFF_7635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il a toujours eu ce comportement... de clignoter lors d'un téléchargement ?
0
STEFF_7635 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avant ca marché normalement
0