[W10] Problème flèches directionnelles

Résolu
hugorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 25 janv. 2021 à 22:00
Bonjour,

Sous windows 10, quand on tape la combinaison "windows" + "→" (flèche dans n'importe quel sens) : cela permet d'ancrer nos fenêtres sur le bureau.

J'ai un problème assez spécial. En effet cela marche pour moi avec les flèches bas, gauche et haut mais bizarrement avec la flèche droite (→).

Donc, quand je suis dans un jeu ou sur le web, quand j'appuie sur "→" SANS UTILISER LA TOUCHE "windows" : cela ancre ma fenêtre à droite.

C'est très agaçant et je n'ai trouvé aucun sujet traitant de cela sur le web.

Merci d'avance pour toute forme d'aide.
A voir également:

10 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Cela se produit-il aussi quand vous utilisez un logiciel "traitement de texte" ? Par exemple dans WordPad vous déplacez le curseur vers la droite depuis le début d'une ligne..
1
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
"quand je suis dans un jeu ou sur le web"
Essayer ceci :
- Redémarrer l'ordinateur
- Puis dès que possible ouvrez votre navigateur Web (sans autre action préalable)
Que se passe t-il lorsque vous appuyez sur la flèche ?
Cordialement,
0
hugorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Merci pour ta réponse, j'ai effectué ton test et quand j'appuie sur la flèche "→", ma page web s'ancre sur la droite directement.
0
hugorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Absolument, et c'est assez infernal : actuellement peut importe ce que je fais (même en écrivant ce post), la flèche droite m'ancre ma page (que ce soit sur Notepad, Firefox, Chrome ...).

(Désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas vu la notif)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous propose ceci :
- Créer un nouveau compte utilisateur
- Ouvrir une session sous ce nouveau compte
Le problème est il présent ?
0

Après avoir effectué ce test : c'est toujours le même problème, même avec un autre compte.
0

Maintenant ceci :
0

Après tests : C'est toujours le même problème. (Mais j'ai appris une fonctionnalité de windows ^^)
0

Comme vous le voyez, nous sommes nombreux à vous aider sur ce problème…

Vous n'avez à aucun moment installé d'utilitaire/application qui modifie le comportement par défaut de W10 (tweaker, remappeur, script autohotkey, etc...),
Aussi vous avez exécuté les outils de réparation habituels : Dism, sfc...

Et ceci ?

0

Bonsoir,

Je viens de faire tes tests et j'ai récupéré un vieux clavier pour faire le test : cela vient de mon clavier Razer Cynosa Chroma... Il doit être défectueux. Je vais contacter le support.

Je te remercie grandement pour ton aide, c'était vraiment super sympa !
Cordialement,
0
Thib

Salut, as-tu trouvé la solution ducoup car j'ai le même problème et j'en peut plus !
0
hugorey Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thib

Apparement c’était un problème de mon clavier directement. Je ne pouvais rien faire d’autre que de le renvoyer en garantie.
0