Enlever les doublons

Résolu
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 janv. 2021 à 21:01
Bonjour,
j'aimerais enlever mes fichiers en doublon,
merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Bonsoir,
Essayer Auslogics Duplicate File Finder, personnellement je n'ai pas trouvé mieux !
C'est ►►ICI si ça vous dit !
Le logiciel se présente ainsi,

Préférable de rechercher les doublons par catégories, l'analyse sera plus rapide, surtout si vous soupçonnez la présence d'une multitude de fichiers en double, voir en triple ou plus....
Oubliez toutes les propositions faites à gauche de l'écran, à moins d'y être intéressé !
Cdlt

0
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je vais essayer, j'en ai essayé une dizaine,soit ça ne marche pas, soit faut sortir la carte bleu, les sois disant gratuit fonctionne pour enlever 10 doublons max., ça fait trois jours que je m'énerve avec ça, même ccleaner trouve mes doublons mais veut pas les retirer. merci pour ta réponse, Cdlt, et vive le Finistère
0
SATS_fr Messages postés 4831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   768

Bjr, attention à ne toucher qu'à vos fichiers persos, pas à ceux de Windows, drivers ou applications.
0
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de prévenir, mais si ils sont en double ou triple, je ne voie pas l'inconvénient de les virer et d'en garder un...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 465

Évidemment, je ne pense pas que vous cherchiez à éliminer les fichiers système, même si vous le souhaitiez, fortes probabilités pour que vous n'obteniez l'affichage de la catégorie pour la simple raison qu'ils ne sont certainement pas en double !
Ce logiciel est fiable, simple d'utilisation et performant.
Cdlt.
0
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci glg29
0