Enlever les doublons
Résolu
gentiljean
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2021 à 21:01
gentiljean Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 janv. 2021 à 21:01
A voir également:
- Enlever les doublons
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Comment enlever une page sur word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essayer Auslogics Duplicate File Finder, personnellement je n'ai pas trouvé mieux !
C'est ►►ICI si ça vous dit !
Le logiciel se présente ainsi,

Préférable de rechercher les doublons par catégories, l'analyse sera plus rapide, surtout si vous soupçonnez la présence d'une multitude de fichiers en double, voir en triple ou plus....
Oubliez toutes les propositions faites à gauche de l'écran, à moins d'y être intéressé !
Cdlt
Essayer Auslogics Duplicate File Finder, personnellement je n'ai pas trouvé mieux !
C'est ►►ICI si ça vous dit !
Le logiciel se présente ainsi,

Préférable de rechercher les doublons par catégories, l'analyse sera plus rapide, surtout si vous soupçonnez la présence d'une multitude de fichiers en double, voir en triple ou plus....
Oubliez toutes les propositions faites à gauche de l'écran, à moins d'y être intéressé !
Cdlt
gentiljean
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
bonsoir, je vais essayer, j'en ai essayé une dizaine,soit ça ne marche pas, soit faut sortir la carte bleu, les sois disant gratuit fonctionne pour enlever 10 doublons max., ça fait trois jours que je m'énerve avec ça, même ccleaner trouve mes doublons mais veut pas les retirer. merci pour ta réponse, Cdlt, et vive le Finistère
Bjr, attention à ne toucher qu'à vos fichiers persos, pas à ceux de Windows, drivers ou applications.
bonsoir, merci de prévenir, mais si ils sont en double ou triple, je ne voie pas l'inconvénient de les virer et d'en garder un...
Évidemment, je ne pense pas que vous cherchiez à éliminer les fichiers système, même si vous le souhaitiez, fortes probabilités pour que vous n'obteniez l'affichage de la catégorie pour la simple raison qu'ils ne sont certainement pas en double !
Ce logiciel est fiable, simple d'utilisation et performant.
Cdlt.
Ce logiciel est fiable, simple d'utilisation et performant.
Cdlt.