Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche Windows 10

Résolu
LHokage Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD)
où mon Windows et seulement Windows est stocké.
J'ai donc vérifié l'etat de mes disque en général et plus particulièrement le disque dur C: (où est stocké Windows 10) avec CrystalDiskInfo et aucun soucis.

Il a seulement 5 mois(j'avais vu que c'était peut être une preuve de faiblesse de mon disque dur) mais je ne sais pas comment le faire disparaitre et pourquoi il s'affiche ?

Cordialement,
A voir également:

11 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Ou dans la liste des programmes et logiciels...
0
LHokage Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > LHokage Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous n'auriez pas installé un logiciel de "surveillance ou censé améliorer le système" ?
0
LHokage Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun logiciel de surveillance ou pour améliorer le système.
0