Pour ignorer la vérification appuyer sur une touche Windows 10
Résolu
LHokage
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD)
où mon Windows et seulement Windows est stocké.
J'ai donc vérifié l'etat de mes disque en général et plus particulièrement le disque dur C: (où est stocké Windows 10) avec CrystalDiskInfo et aucun soucis.
Il a seulement 5 mois(j'avais vu que c'était peut être une preuve de faiblesse de mon disque dur) mais je ne sais pas comment le faire disparaitre et pourquoi il s'affiche ?
Cordialement,
J'air remarqué depuis 2 semaine à chaque allumage de mon ordinateur, Windows me lançais une vérification sur mon disque dur (SSD)

J'ai donc vérifié l'etat de mes disque en général et plus particulièrement le disque dur C: (où est stocké Windows 10) avec CrystalDiskInfo et aucun soucis.

Il a seulement 5 mois(j'avais vu que c'était peut être une preuve de faiblesse de mon disque dur) mais je ne sais pas comment le faire disparaitre et pourquoi il s'affiche ?
Cordialement,
A voir également:
- Pour ignorer la verification appuyer sur une touche windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Ou dans la liste des programmes et logiciels...
LHokage
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention

Kori-Kori
Messages postés
1917
Membre
Dernière intervention
316
>
LHokage
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
Vous n'auriez pas installé un logiciel de "surveillance ou censé améliorer le système" ?
LHokage
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
>
Kori-Kori
Messages postés
1917
Membre
Dernière intervention
Non aucun logiciel de surveillance ou pour améliorer le système.