Problème d'affichage
Greenislander_5930
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Greenislander_5930 Messages postés 3 Statut Membre -
Greenislander_5930 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bureau étendu) en 1920*1020
Tant que je suis dans cette config, mon appli s'affiche nickel en 1920*1020
Si je met le grand écran en ecran principal, la fenêtre déborde de l'écran. Même chose lorsque j'installe le tout sur une autre bécane en windows 10.
Le plus étrange est que si j'ouvre la fenêtre en mode programmation (modification du code), elle s'affiche bien, lorsque je l'ouvre en mode utilisation, 20% environ déborde de l'ecran rrrrrr
J'ai essayé tous les mode d'échelle des paramètres graphiques, nibe...
En modifiant la compatibilité Dpi, idem.
Je tourne chèvre.
Si l'un(e) de vous à déjà rencontré le problème, et surtout trouvé une solution...
Merci d'avance à tous ceux qui liront
Greenislander
J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bureau étendu) en 1920*1020
Tant que je suis dans cette config, mon appli s'affiche nickel en 1920*1020
Si je met le grand écran en ecran principal, la fenêtre déborde de l'écran. Même chose lorsque j'installe le tout sur une autre bécane en windows 10.
Le plus étrange est que si j'ouvre la fenêtre en mode programmation (modification du code), elle s'affiche bien, lorsque je l'ouvre en mode utilisation, 20% environ déborde de l'ecran rrrrrr
J'ai essayé tous les mode d'échelle des paramètres graphiques, nibe...
En modifiant la compatibilité Dpi, idem.
Je tourne chèvre.
Si l'un(e) de vous à déjà rencontré le problème, et surtout trouvé une solution...
Merci d'avance à tous ceux qui liront
Greenislander
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux