A voir également:
- Disque dur qui ralentit mon pc portable besoin d aide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pc portable qui rame - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Vous avez fait un clique droit sur le disque dur, puis propriétés et nettoyer pour enlever les fichiers temporaires qui le ralentissent ?
Vous avez fait un clique droit sur le disque dur, puis propriétés et nettoyer pour enlever les fichiers temporaires qui le ralentissent ?
bonjour oui c est le cas j ai fais nettoyer les fichiers systemes et j ai tout cocher mais toujours rien je commence a desesperer

alors la je sais pas du tout puisque je viens d essayer et ca me bloque a 10 pourcent et ca fait 1h30 que c est comme ca donc je sais pas trop quoi faire mais dans tout les cas je vais changer le disque dur d ici mai et je rajouterais une barrette de ram a mon pc portable parce que 4 go c est trop limite pour le logiciel etc (je precise que bien evidemment j evite les jeux videos avec celui ci par peur qu il en prenne un coup puisque ma carte graphique est lie au processeur (chipset)
re
je suis entrain d effectuer la methode chkdsk il me reste une heure je previens demain si cela a marcher ou non car au debut je l avait fais sur mon windows 8 mais ca a pas marche du coup j ai decider de mettre windows 10 et la ca marche donc je suppose que ca ira mieux apres ca si ce n est toujours pas le cas pas le choix que d opter pour un nouveau dd merci pour l aide
je suis entrain d effectuer la methode chkdsk il me reste une heure je previens demain si cela a marcher ou non car au debut je l avait fais sur mon windows 8 mais ca a pas marche du coup j ai decider de mettre windows 10 et la ca marche donc je suppose que ca ira mieux apres ca si ce n est toujours pas le cas pas le choix que d opter pour un nouveau dd merci pour l aide