Mise à jour logicielle KB4578955

Guessoum -  
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,



Assistant d'installation de la mise à jour logicielle KB4578955 n'est pas applicable ou est bloqué par un autre problème sur votre ordinateur.
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650
 
Bonjour,

Cette mise à jour est destinée à une autre version de Windows (indows server 2008) et n=e s'applique donc pas à Windows 7.

voir:

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4578955

Cordialement
0
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720
 
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, dans le cadre d'une réponse sur le forum, j'ai effectué une maj d'un W7 qui avait dormi des années. Sur la fin j'ai aussi rencontré une erreur sur l'installation du framework .NET. J'ai essayé les diverses manipulations sans succès. Au final j'ai trouvé https://sospc.name/windows-7-windows-update-bloque/
passer par edge pour télécharger (soucis avec firefox) : http://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=4490628

Et en installant cette maj manuelle cela a débloqué la situation et j'ai pu installer toutes les maj W7 disponibles.
0