Installer Windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc
labib82
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ?
merci pour votre aide
est-il possible d'installer Windows 8 32, sur un disque dur ide, qui se situe pas dans le bon pc, mais branché sur un dock d'un autre pc ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Installer Windows 8, sur un disque dur, qui n'est pas dans le bon pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si votre disque est en externe la réponse est non.
Si vous installé Windows sur un pc pour le transférer sur un autre, admettons qu'il démarre, il y aura un gros problème de pilotes qui ne lui seront pas associé.
Laissé tomber votre idée
Si votre disque est en externe la réponse est non.
Si vous installé Windows sur un pc pour le transférer sur un autre, admettons qu'il démarre, il y aura un gros problème de pilotes qui ne lui seront pas associé.
Laissé tomber votre idée
merci beaucoup pour votre réponse rapide, oui le disque est en externe actuellement, mais il était dans le pc où il est destiné d'y retourner.
actuellement il est formaté, quelle solution j'ai pour installer Windows ? Sans disque d'installation ?
merci beaucoup pour votre aide
actuellement il est formaté, quelle solution j'ai pour installer Windows ? Sans disque d'installation ?
merci beaucoup pour votre aide
Cet ancien pc tournait sous XP ?
Possible que le matériels ne suivra pas avec W8 et il faut l'installer directement sur la tour d'où est sorti ce disque dur.
Ensuite avez vous la clé de licence pour ce système?
Si c'est non ça va être très problématique aussi.
Sinon le support d'installation peut être gravé sur un DVD depuis le site de Microsoft et où cela correspond à mes question, surtout au sujet de la clé de licence
Possible que le matériels ne suivra pas avec W8 et il faut l'installer directement sur la tour d'où est sorti ce disque dur.
Ensuite avez vous la clé de licence pour ce système?
Si c'est non ça va être très problématique aussi.
Sinon le support d'installation peut être gravé sur un DVD depuis le site de Microsoft et où cela correspond à mes question, surtout au sujet de la clé de licence
oui il était sous xp, je pensais acheter une licence Windows 8
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
Alors oubliez.
Vous aller perdre de l'argent pour un système que la tour ne pourra peut être pas supporter et le mieux , si le matériels avait suivi c'est de prendre une licence 10.
Si vous souhaitez conserver cette tour il faudrait lui installer du matériels récent pour que cela fonctionne.
CM, CG, Alimentation ....
Autant investir dans du neuf et si vous avez le nécessaire pour le remettre en XP, garder ce pc pour faire office de serveur au max mais ne plus s'en servir pour internet
Vous aller perdre de l'argent pour un système que la tour ne pourra peut être pas supporter et le mieux , si le matériels avait suivi c'est de prendre une licence 10.
Si vous souhaitez conserver cette tour il faudrait lui installer du matériels récent pour que cela fonctionne.
CM, CG, Alimentation ....
Autant investir dans du neuf et si vous avez le nécessaire pour le remettre en XP, garder ce pc pour faire office de serveur au max mais ne plus s'en servir pour internet