Les discussions
Problèmes de session windows 10 après nom pc changé
RésoluComme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...
Quel programme à télécharger pour modifier un prospectus
Bonjour, Qui pourrait m'indiquer quel programme à télécharger pour modifier une publicité que je possède mais qui n'est plus d'actualité. merc...
Logiciel pour envoyer des vidéos.
RésoluBonjour. J'ai essayé d'envoyer des vidéos par messagerie mais à chaque fois j' échoue. Trop lourd. Je voudrai savoir si il existe un logiciel pour le...
C:\windows\system32\config\systemprofile\desktop [ windows 8 ]
" C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ce trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le ...
Date butoir d'installation windows 10
Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...
Probleme pc alimentation
Bonjour tout le monde je vous ecris aujourd'hui parce que j'ai un probleme avec mon pc hp . Mon pc est HP Compaq 6005 Pro . Je les refait hier en re...
Écran trop large
RésoluBonjour, avant quand je l'ai acheté, c'était window's 7 mais un jour on m'a installé d'office une nouvelle version, je ne sais plus si c'est 8 ou ...
Lecteur cd
Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...
Problème de son sous windows 10 après upgrade
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...
Comment passer de windows vista à windows 7
Bonjour, J'ai déposé depuis une semaine l'unité centrale de mon ordinateur de bureau de marque HP, chez un dépanneur en informatique, afin de m'inst...
Bsod écran bleu à répétition
Bonjour, voila depuis quelques semaines, j'ai des écrans bleu (au moins 1 par jour) erreur : UNESPECTED STORE EXCEPTION. J'ai suivi ce tuto (https://l...
Comment fusionner plusieurs adresses mail
Bonjour, j'ai plusieurs adresses mail chez des operateurs differents (hotmail, orange, wanadoo, gmail....) et j'aimerais tout fusionner sur une seule ...
Impossible de supprimer un programme
Bonsoir, j'ai essayé d'installer un jeu sur mon pc, mais en cours d'installation ça a planté. Quand j'essaye de désinstaller le programme ça me met...
Démarage impossible suite à la supression de la partition efi
Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...
Probleme hp notebook 250 g4
Résolubonjour à toutes et tous suite a de gros souci sur le hp notebook 250 g4 j'ai voulu faire une réinitialisation usine Mal m'en a pris car depuis à l'...
Je ne peux plus ouvrir ma cession administrative
Monsieur, je possède un PC Acer Aspire 7739Z, que j'ai acheter neuf le 12 Janvier 2012. Le lundi 11 Décembre 2017, j'ai changer le mot de passe de ma...
Madexcept_bpl??
Bonjour, a l'ouverture écran: startupinfo.exe erreur system impossible executer madexcept_bpl est introuvable??? Faut il charger le programme" madex...
Erreur werfault.exe et gros bug windows
Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...
Gros problème après un crash sur win10
Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...
Echec de la sauvegarde
Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...
Windows 10 et hé clone
RésoluBonjourj’ai fait ma maj Windows 8.1 vers Windows 10 qui est encore dispo jusqu’au 31/12/2017. Tout a bien marché Mon disque système est Ssd J’ai ...
Icone son barre des taches
RésoluBonjour, cette icône ne répond plus,je peux régler le son dans les paramètres mais ce n'est pas pratique. Comment retrouver la fonctionnement de l...
Comment mettre un chiffre plus bas qu'un caractère ?
Bonjour à la communauté, je dois mettre un chiffre plus bas que le caractère qui est sur la ligne, je ne sais quelle touche utiliser. Merci pour vo...
Problème installation windows 10 sur un msi
Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...
Icones bureau
RésoluBonjour, Mes icônes d'accès aux sites internet apparaissent en tout petit dans un carré blanc, je voudrai qu'ils apparaissent normalement, comment ...
Les icones ne se mettent pas là où je veux sur le bureau
RésoluBonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je m'énerve chaque fois que je démarre le micro; alors que j'ai l'habitude de classer les icone...
Activer un compte utilisateur
Bonjour, Afin de résoudre mon problème (voir plus haut), j'ai consulté le web, j'ai trouvé une invite de commande sur le Dos net user nom_utilisat...
Problème de mise en veille..
Bonjour à tous, je m'excuse par avance si mon post est mal catégorisé, je suis nouveau sur le forum. Pour faire simple, j'ai mon nouvel ordinateur ...
Win10 qui se fige
Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...
Frst64 suite à un virus
RésoluBonjour, Je regarde l'ordinateur d'un ami qui a apparemment un virus : Il a eu un message qui s'est affiché indiquant que le PC était bloqué et q...
Ordinateur ne s'allume plus
Bonjour, Je vous écris depuis mon ordinateur de travail car l'ordinateur que j'utilise habituellement ne veut plus se rallumer. En effet lorsque j'a...
Remplacer windows 10 par windows 8.1
Bonjour, Voici mon souci : je vais offrir à mon petit-fils pour Noël un pc portable que j'ai déjà acheté. Forcément il est préinstallé en Windows 10...
Mise à jour
Bonjour, mon pc (Asus) s'est éteind en pleine mise à jour Windows. ...il ne veut plus se rallumer. ...quelle serait la solution svp?il y a tous mes co...
Ecran de verrouillage
Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur (je dois le faire avec le bouton de démarrage du PC), Je n'ai plus d'écran de déverrouillage.Le PC s'ouvre direc...
Problème de lecteur d'empreintes digitales
Bonjour, Sous Windows 10, le lecteur d'empreintes digitales de mon ordinateur HP ENVY m6 Notebook PC ne fonctionne plus. Merci.
Menu démarrer
salut, je peux pas accéder a mon liste des programmes a partir du menu demarrer, et merci bcp a l'avance.
Rundll introuvable au démarrage
RésoluBonjour, Après m'être débarrassé à coup de Malwarebytes, roguekiller et autre(s); toutes les infections que j'avais chopé à cause d'un programme...
Creation d'une clé usb amorcable
Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour obtenir de l'aide , lors de la création d'une clé USB amorçable le logiciel (outil de téléchargement USB...
Problème pour booter sur clé usb ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite booter mon ordinateur sur une clé usb bootable sur Ubuntu Donc avec le logiciel Lili USB creator j’ai créer ma clé boot ave...
Problème écran noir sous windows 8
RésoluBonjour, Sous Windows 8, sans doute après mise en veille prolongée, j'ai un écran noir et je n'arrive pas à en sortir . Merci de m'aider Fanfan...
Lecteur cd/dvd
Bonjour, je m'interroge sur W10 et sur mon lecteur CD/DVD sur PC fixe: celui-ci ne reconnait plus les DVD-RW vierges, ni les DVD+RW vierges , ni l...
Souci de clavier
Bonjour Les gens besoin d'aide mon clavier a les touche inversées quand je veux écrire ave cQSD je dois utiliser les flèches di clavier si non le r...
Probleme de disque dur
Bonjour, Alors voila j'ai brancher une second disque dur a mon pc le probleme c'est que quand je demarre mon pc il passe le second disque dur en dis...
Image systeme
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows 10 home Il a deux dd un ssd avec l’os installé et un ide appelé d Si je crée une image système sur le dd d...
Problème de connexion par câble
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n’ai plus d’accès à Internet sur mon PC (Windows 10 Professionnel). Il n’y a pas moyen de se...
Synchroniser un ipad avec un pc windows 10
Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce q...
Impossible d'arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
Bluescreen
bonjour tt le monde, ca fait un bon moment que mon pc se plante ( 2 fois par jour ~ ) puis un bluescreen s'affiche . est ce qu'il y a une solution ?...
Problème pour jouer
Bonjour je veut jouer gta5 sur mon Android je n'arrive pas