Installation de drivers impossible

Philippe -  
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10.
Comme il était complètement bloqué j'ai téléchargé un Windows 10 avec une licence que j'ai installé -> jusque là pas de problème, par contre j'ai voulu installer les drivers, impossible!!!
Seul le lecteur dvd fonctionne USB, réseau Ethernet ou wifi RIEN NADA!!!
Si quelqu'un peut me sortir de là ce sera une vrai délivrance.
Merci.
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Pour la connexion Wifi, faut à la limite disposer d'un pc qui se connecte à la toile de façon à pouvoir télécharger le pilote adéquat depuis le site du constructeur, le placer sur clé usb, et l'installer sur l'ordinateur concerné.
Lorsque la connexion est active, télécharger le reste des pilotes chez Acer.
Cdlt.
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

S'il y a seulement le lecteur dvd qui fonctionne, télécharge les pilotes à partir d'un autre pc et met-les sur un cd.

0
Philippe

Bonjour, ce que 'ai fait mais bien que j'ai installé Everest via le lecteur DVD pour avoir le bon matériel ça ne fonctionne pas!
0
Latifa

Bonjour,

Regarde cette page et vérifie que cela correspond bien a ton PC
Clic sur menu et drivers pour voir la liste
https://www.acer.com/ac/en/ID/content/support-product/6031?b=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Bonjour, ça semble correspondre, je fais les essais et je te tiens au courant.
Merci beaucoup.
0
Latifa

Bonne chance
0
kaneagle Messages postés 86485 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Si encore problème de périphérique:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique problématique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

0