A voir également:
- Comment verrouiller Windows 10 sans interrompre la lecture d'une vidéo?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
foulq
Messages postés
1428
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
390
1 févr. 2021 à 17:47
1 févr. 2021 à 17:47
Bonsoir,
Coté enfants, le verrouillage ça ne fonctionne pas ?
Coté enfants, le verrouillage ça ne fonctionne pas ?
Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre votre question.
Une seule machine Windows.
Si je verrouille Windows pour que mes enfants ne se ruent pas sur l'ordi, plus de son... car mise en pause automatique quand il provient de la lecture d'un fichier vidéo.
Par contre, j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas cette limitation quand on lit une vidéo sur internet (e.g. Youtube): la lecture se poursuit.
Il doit donc être possible de dire à Windows de ne pas mettre la lecture des fichiers vidéo en pause quand on le verrouille! Mais je n'ai rien trouvé là-dessus, même en cherchant en Anglais.
Une seule machine Windows.
Si je verrouille Windows pour que mes enfants ne se ruent pas sur l'ordi, plus de son... car mise en pause automatique quand il provient de la lecture d'un fichier vidéo.
Par contre, j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas cette limitation quand on lit une vidéo sur internet (e.g. Youtube): la lecture se poursuit.
Il doit donc être possible de dire à Windows de ne pas mettre la lecture des fichiers vidéo en pause quand on le verrouille! Mais je n'ai rien trouvé là-dessus, même en cherchant en Anglais.