Installation de Windows impossible au démarrage

Fermé
Alex - 1 févr. 2021 à 12:50
Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 1 févr. 2021 à 12:58
Bonjour,

Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation.

Maintenant il me met ceci au démarrage en boucle « L’ordinateur a redémarré de manière inattendue ou à rencontre une erreur inattendue. L’installation de Windows ne peut continuer. Pour installer Windows, cliquez sur « OK » pour redémarrer l’ordinateur, puis redémarrer l’installation »

il y a t-il une solution ?

Cordialement,

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20945 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
1 févr. 2021 à 12:58
Bonjour,
Je te cite... "je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation."
Tu m'étonnes qu'il se mette en erreur ?

Tu vas devoir réinstaller une version propre de Windows 10 en utilisant la méthode officielle... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Utilise la seconde méthode pour créer ton support d'installation, en l'occurence une clé USB (8 GB minimum) formatée en FAT32.
1