Live CD Malekal
lm66
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le "Live CD Malekal" (en suivant le tutoriel: Créer le Live USB Malekal pour dépanner son ordinateur) une fois démarré et arrivé sur le bureau, j'ai ce message qui apparaît dans une boite de dialogue avec d'écrit :
Line 9420 (File 'X:\Windows\System32\SetResolution.exe'):
Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Traduction en Français:
Erreur: la variable de tableau a un nombre incorrect d'indices ou la plage de dimensions d'indice est dépassée.
Peut-on m'expliquer ce que veut dire ce message ? est-ce que j'ai manqué une manip ?
Merci.
J'ai installé le "Live CD Malekal" (en suivant le tutoriel: Créer le Live USB Malekal pour dépanner son ordinateur) une fois démarré et arrivé sur le bureau, j'ai ce message qui apparaît dans une boite de dialogue avec d'écrit :
Line 9420 (File 'X:\Windows\System32\SetResolution.exe'):
Error: Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.
Traduction en Français:
Erreur: la variable de tableau a un nombre incorrect d'indices ou la plage de dimensions d'indice est dépassée.
Peut-on m'expliquer ce que veut dire ce message ? est-ce que j'ai manqué une manip ?
Merci.
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- Malekal live cd
- Malekal live cd iso download - Meilleures réponses
- Live usb malekal - Meilleures réponses
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires