Mise à jour Windows 10

Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Nous venons mise à jour windows 10 et nous avons problème . . .

- messenger pending
- adobe premiere pro cc 2020 MFPlat.DLL est
introuvable

Si on corrige , il y a un message affiche "l'enregistrement de service est manquant ou endommagé windows" . Merci de nous aider et bonne jourée

Ctd
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Aucune idée pour le premier problème. Pour le second, tente les diverses solutions décrites sur cette page (dans un premier temps, éviter les téléchargements de patch).

https://www.exefiles.com/fr/dll/mfplat-dll/
0
Tuyet Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour SATS_fr 180 ,

Nous vous remercions de nous répondre assez rapide
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour, je ne comprends pas ce que veut dire 180...
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
C'est parce que tu as 180 mercis. Je viens de le voir, ça m'a fait rire.
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775 > dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir. Je n'avais même jamais vu ces mercis.
0