Les discussions

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de la carte réseau sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois, il m'est impossible de faire les mises à jour de mon PC. Au démarrage, mon PC prend du temps pour lancer les...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Envoi photo

bonjour avec windows 10 , il y a un petit carré avec un sigle qui ressemble a une petite montagne, c'est là que se mettent mes photos. chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Comment formater mon pc portable car le rond lumineux bleu à chaque fenetre goog

Bonjour Je crois necessaire le formatage de mon pc portable. Comment proceder techniquement ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
superbarnis

Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694

Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...

Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Toshiba satellite très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

Utilisateur anonyme

Problème d'adaptateur

Bonjour, J'ai eu comme projet de branché ma Xbox sur mon ordi portable pour projeter la xbox sur l'écran de l'ordi, n'ayant pas de prise hdmi ma...

fmq

Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850

Résolu

Bonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...

pistouri

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'étendre le volume du disque c

bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...

Malekal_morte-

Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.

Résolu

Bonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ElisabethRz

Comment éradiquer message error status 0x0000020

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Help disque dur

Bonjour, Mon pc portable est mort, mais j'ai récupéré le disque dur. J'ai acheté un ordi portable et un boitier disque dur. Mais quand je branche ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
jfmimi

No bootable device, hit any key

Bonjour, Je me permet de me joindre à votre communauté et vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vais tenter de synthétis...

GrB

Mise a jour ne s effectue pas après installation

bonjour a tous je viens d installer un windows pro 8.1 et depuis hier il recherche ses premieres mises a jour mais il ne trouve rien des idées pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
flexi2202

Netsh interface ipv6 6to4 set state default

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...

Maki-Sama

Probleme avec mon windows

Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre restauration de données windows xp et 7

Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.

Malekal_morte-

Comment demarrer le windows 10 sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait j'ai téléchargé l'ISO de windows 8.1 lorsque je voulais l'installer je me suis rendu compte que j'avais pas de clé de produ...

Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus (no driver found)

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème avec mon pc, lorsque je l’allume il m’affiche « No drives found » puis reste bloquer avec une ligne blanc...

fabul

Point d'exclamation

Bonjour, N'arrivant pas à faire mon point d'exclamation, j'ai fait une recherche et ai trouvé cette discussion. Grâce à celle-ci, j'arrive à le fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
FeeLuciole

Réinstallation de windows 10 via un lecteur de récupération

Bonjour, J'ai du récemment réinstallé Windows 10 après un bug lors de la réinitialisation de mon ordinateur à l'état d'usine. Celui-ci a au départ ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partition d'usine asus perdue

Bonsoir, j'ai il y a quelques mois changé le disque dur de mon ordinateur portable par un SSD (le précédent n'était pas d'origine) Et récemment je m...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
capthor

Fichier daqexp.dll manquant

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche en allumant mon ordinateur m'indiquant qu'il me manque un certain fichier DAQ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender désactivé! pas moyen de le réactiver!

Bonjour, bonjour le windows defender est désactiver et je n'arrive pas à le réactiver car il n'apparait pas!on me dit erreur.... que dois je faire??...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
relax_malika

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

43 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
chirineblk

Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Windows vista et mise à jour

Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

pingouinormand

Je rencontre le même problème

Fermé

Bonjour, je rencontre le même problème si tu l’as résolu peu tu me dire comment tu à fais ?? Merci d’avance

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Problème de taille d'écran

Bonjour, mon écran et devenu petit maintenant les bord sont noir et je ne sais pas comment le remettre normalement si vous avez une solution dite ...

Malekal_morte-

Redémarrage très long

Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage sur W10, l’arrêt (panneau bleu redémarrage en cours) peut prendre 10/15 min par contre lorsque je fait arret...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Icare74470

Point de restauration automatique

Bonjour, Windows 10 ne créer pas de point de restauration (automatique), comme le faisait Windows XP. Comment procéder pour qu'il le fasse ? Procédu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage de windows

Bonjour, Après l'allumage de mon ordinateur HP pavilion g6 et saisi de mon mot de passe, je tombe sur l'invite de commande cmd. Je ne peux même pas ...

Malekal_morte-

Webcam sur windows

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre un retardateur sur une webcam intégrée sur PC. J'ai vu que la question avait été posée ma...

jaclamoutarde

Probleme de démarrage

Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier qui ne veut pas se supprimer

Bonjour, J'ai un soucis sur mon PC un fichier que j'avais déjà supprimer n'a pas disparu de l'emplacement et pèse toujours quelque chose et mainten...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Haltina

Windows 7 installation

Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
France_entraide

Réinitialisation pc hp windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide pour m'aider à réinitialiser mon pc car je souhaite le vendre. C'est un hp et il est sous Windows 10. Quand je fai...

Malekal_morte-

Erreur net framework 4.0.30319

Résolu

Bonjour, Que faire? a chaque utilisation de mon Pc il y a le fenêtre d'erreur: net framework 4.0.30319 qui s'ouvre, j'en ai marre, aider moi de le r...

72 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
milo

Où se trouve dossier temporaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je peux savoir où se trouve dossier temporaire car je veut effaces des fichiers que j'ai téléchargé ainsi que savoir sur les fichiers a eff...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
elo

Imprimer un listing

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un listing de fichiers photos contenus sur un disque dur externe. J'arrive à tout sélectionner, mais quand je fais un ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pistouri

Tri de fichier dans w7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

Malekal_morte-

Télécharger google chrome

Bonjour, après une réinitialisation de mon pc avec changement de disque dur, je ne peux plus télécharger Google chrome sous Windows 10. L'installateur...

le druide

Problème de démarrage laptop

Bonjour J’ai acheté Un laptop HP et lorsque je procéde à la mise en route de la machine, il y a une page qui s’affiche sans fin : C : \ >_ ...

Malekal_morte-

Problème avec ma boite windows live mail

Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...

le druide

Comment booter sur une clé usb depuis l'invite de commande ?

Bonjour, Avant tout, sachez que j'ai déjà essayé toutes les manipulations standard à faire lorsque son PC ne boot plus sur l'OS. Voici une desc...

Malekal_morte-

Windows7-message d'erreur au démarrage

Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...

Malekal_morte-
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000