Les discussions
Soucis d'affichage
Salut, J'ai un souci avec mon pc il n'affiche pas les jeux fb il charge mais reste figé sur une page blanche J'utilise chrome mais avec un vieu p...
Pb restauration pc toshiba
RésoluBonjour, a tous et meilleurs voeux il fallait que ca soit a moi que ca arrive :-( j ai voulu restaurer mon pc portable toshiba tout allait bien ...
Blocage d'ordinateur
Bonjour, j'ai un ordi thomson et en voulant l'allumer il ma afficher sur l'écran des écriture jaune ou il cherche une commande externe ou interne sauf...
Espace disque dur non alloué, impossible d'attribué à une partition.
Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre aujourd'hui. J'ai un disque dur d'exactement 931 GB. Dont 682 sur mon disque C: Trouvant ét...
Disque dur c plein sans raison
Bonjour, je rencontre un souci sur mon notebook acer aspire s7, le disque dur est plein sans raison. Hier n'arrivant à ne plus rien faire (sauvegarde...
Je veux savoir le mot de passe de quinzel youtube
Bonjour, je voudrais savoir le mot de passe de Quinzel Youtube
Formater un ordi
RésoluBonjour, On m'a donné un ordi portable ACER ASPIRE one D255-2DKkk mais la personne ne se rappelle plus le mot de passe.Comme je ne suis pas un exper...
Connecter iphone via bluetooth avec pc
RésoluBonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Pc fixe asus reboot en boucle sur le bios après déménagement
RésoluBonjour à tous, Suite à un déménagement de la tour, je n'arrive plus à allumer mon PC. Quand je l'allume, apparaît le logo ASUS et la mention "pre...
Windows 10 lent
Bonjour, Je demande votre aide pou: accélérer le démarrage de windows 10 et accélérer sa remise en marche lorsque l'ordinateur est resté longtemps ...
Performances bridées
Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur portable. Une GTX 1060 6go, un i7 8750H à 2.2Ghz, et 16 go de RAM. J'ai regardé quelques benchma...
Rundll : module introuvable : problème lors du démarrage de w10
Bonjour, Acquéreur d'un PC Asus en W10, j'ai fait une mise à jour Windows Update récemment J'ai depuis systématiquement le message d'information...
Dossier utilisateur inaccessible
RésoluSalut ! Je vient d'installer un Windows 7 familiale premium sur un nouveau disque dur, en laissant branché l'ancien DD sur lequel est installer un ...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Problème installation
Bonjour, après avoir eus un problème suite a une mise a jour ( problème provfsc un truc du genre ) je voulais tout supprimer et réinstaller windows. M...
Fichiers deliveryoptimization et windowsapps impossible a supprimer dans lecteur
Bonjour, J'ai deux fichiers que je n'arrive pas a supprimer (suite au changement du disque où les nouvelles applications s'installent via les Para...
Activation windows 10
Bonjour à tous, J'ai acheté mon pc portable asus il y a un avec Windows 10 préinstallé. Aujourd'hui j'ai fait une restauration usine et Windows me...
Supprimer windows 10 mais pas les fichiers qu'il contient
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Windows update code d'erreur
Bonjour, j'ai un petit problème il ya impeux longtemps j'avais desactiver les mise a jour automatique, et une fois j'ai verifier mes mise a jour a ...
Blue screen mémory management, pilotes ?
Bonjour, Samedi soir en arrêtant mon PC, j'ai eu un blue screen avec comme erreur "memory management". J'ai eu le blue screen juste après avoir cl...
Bloquer sur le boot menu
Bonjour, alors voila il y a maintenant 1 semaine j'ai eu un bsod , j'ai donc voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB , je fais La clé. ...
No bootable devices found
Bonjour, Je suis sur un Dell ALTITUDE E5440 Il y a W10 desus mais bon je vous explique mon problème. Je l'ai éteint avant hier normalement donc ...
Pavé numérique fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Mon pc sur-ventil
Bonjour, Ces derniers temps pour une résons qui m'est obscure mon pc peut de temps après avoir démarrer ce met comme en veille avec les ventilo a ...
Code 43 sur pilote carte graphique nvidia et intel
bonjour, j'ai un sony vaio VGN-Z21MN sous windows 10 mes deux cartes graphiques sont : Nvidia geforce 9300GS version 342.01 PCI\VEN_10DE&DEV_06E5&S...
Les astuces de w7 sont elles valables pour les 2 systèmes 32 bits et 64 bits?
Résolubonsoir dell XPS 420 et windows 7 64 bits les astuces pour windows 7 comme "conserver le noyau en mémoire" sont elles valables pour les 2 systèm...
Son d'alerte windows
Bonjour, depuis peu, il arrive que j'entende une sorte de son d'alerte qui proviens probablement de windows, et je ne connais ni l'origine, ni la ra...
''vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action .''
RésoluBonjour , Je fais de la place tant bien que mal sur mon PC Toshiba qui fonctionne sous Windows 7 . J'ai un dossier (vide) que je n'arrive pas à supp...
Redémarrage sur une seule session
Bonjour, WINDOWS 10 fonctionnait correctement sur ma machine jusqu'il y a 3 jours. J'ai la possibilité de me connecter sur 2 comptes : Administrat...
Pilote mise à jour de la carte ethernet
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe relié à ma free box via ethernet car il semble que la carte ethernet est inactivée. je rech...
Plusieurs bugs après inactivité de 10 jours
Bonjour à tous ! j'ai laissé mon PC portable Samsung RV711 éteint pendant 10 jours d'absence. Depuis, c'est la cata : - Je n'ai plus de wifi, i...
Bruit déconnexion windows lors d'un branchement d'un appareil électrique
RésoluSalut tous le monde. Voila j’écris ce post car il m'arrive un truc bizarre et marrant a la fois. Voila j'ai mon pc branché a une prise mural et tout...
Non connecté, derrière pare feu
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordi
Probleme genant
Bonjour, J'ai désinstallé ma barre de recherche mais ou elle était il y a du vide et mon écran et pas en plein écran aidez moi svp
Problème avec les wifis publics...
Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) lorsque je me connecte à internet mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes, et une pag...
Supprimer microsoft office 365 windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Clavier allemand en azerty
RésoluBonjour, J'ai un énorme soucis, aillant mon PC Portable Acer Windows avec la possibilité de changer de clavier, j'ai mon mot de passe d'entré sur mon...
Caractère
bonjour, depuis que j'ai restauré mon PC NEVOLO les caractères sont très petits à peine on les lit difficilement. Une personne sérieuse pourrait m'aid...
Soucis de langue
Résolubonjour je laisse ce message car je suis au bort du rouleau :-) car je suis entrain de refaire un pc sous vista home premium 64 bits. j'ai télécharg...
Fenêtre qui bloque
RésoluBonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre quelque chose sur mon ordi dans les quelques minutes qui suivent le démarrage. Que ce soit avast, chrome, le ...
Impossible de mettre mon pc à jour
RésoluBonsoir, Suite à une actualisation de mon PC, je n'arrive pas à installer de mises à jours. En effet, lorsque je lance windows update ça tourne pe...
Pc (asus) freeze systématiquement après qq minutes seulement d'inactivité
Bonjour, Depuis qq temps, mon PC freeze automatiquement dès qu'il n'est pas en activité. L'antivirus est en ordre, l'ordi n'a jamais été infecté....
Échec de la configuration des mises à jour
Lorsque j'allume mon pc, il me signale: échec de la configuration des mises à jour après 11% que faire.
Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause
RésoluBonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Impossible de changer de navigateur web
Bonjour, Impossible de modifier le navigateur web, j'ai Bing par défaut et c'est loin d'être mon moteur de recherche préféré… J'ai essayé de pass...
Problème démarrage pc
Bonjour je vous explique j'ai renitialisé totalement mon pc, j'ai installer windows dessus jusque là tout va bien je suis sur le bureau Sauf que quan...
Dossiers epingles ne s'ouvrent pas
Bonjour, a tous, cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de poster ici ! Je reviens vers la communauté avec 2 questions : [URL...
Barre outils
la barre d outils a disparue de l ecran de window10 merci de m aider a la remettre en place
Portable probook reste bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour, Le PC ne s’arrête pas bien qu'il n'y ait pas de programme en cours. Seul le bouon on/off permet de l'éteindre. J'ai débranché le secteu...
Sfc /scannow failed to internally open package. [hresult = 0x800f0805 - cbs_e_in
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Satellite C855 de 2012 équipe de Windows 7 Edition Familiale Premium. Je prends soin de mon matos entre antivirus, anti...