Problème d'actualisation

YassineSouafi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a un mois j'avais un problème sur mon pc, mon pc n'arrêtait pas de s'actualiser chaque 20 secondes et à chaque actualisation il me quittait du plein écran des applications, y a même des applications qui se ferment complètement, et aussi l'explorateur de fichiers ne marche pas du tout …
J'avais essayé toute les méthodes possibles mais rien n'a réussi a corriger mon problème, j'ai donc formater mon pc .. Après le formatage tout allait bien jusqu'à cette semaine, le problème est revenu … là normalement si je formate mon pc de nouveau tout va bien mais ça va recommencer vu que je l'ai déjà formaté …
Si quelqu'un a une solution ça serait très généreux de sa part de m'aider et merci !

2 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Tu entends quoi par actualisation ? Ta licence de Windows 10 est activée ?
0
YassineSouafi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça n'a rien à voir avec windows 10 c'est juste que je savais quoi mettre comme thème ...
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

En fait, tes explications sont plus claires, mais, je ne comprends pas que tu n'obtiennes pas de message d'erreur. Ce comportement du système est anormal.

Un système anormal peut être dû :
- à l'utilisation directe ou indirecte d'un logiciel piraté
- à une utilisation de Windows non activée
- à un malware, parfois obtenu après téléchargement d'un programme de piratage
0