Problème d'actualisation
Fermé
YassineSouafi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021
-
Modifié le 2 mars 2021 à 17:59
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 3 mars 2021 à 15:41
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 3 mars 2021 à 15:41
Bonjour, il y a un mois j'avais un problème sur mon pc, mon pc n'arrêtait pas de s'actualiser chaque 20 secondes et à chaque actualisation il me quittait du plein écran des applications, y a même des applications qui se ferment complètement, et aussi l'explorateur de fichiers ne marche pas du tout …
J'avais essayé toute les méthodes possibles mais rien n'a réussi a corriger mon problème, j'ai donc formater mon pc .. Après le formatage tout allait bien jusqu'à cette semaine, le problème est revenu … là normalement si je formate mon pc de nouveau tout va bien mais ça va recommencer vu que je l'ai déjà formaté …
Si quelqu'un a une solution ça serait très généreux de sa part de m'aider et merci !
J'avais essayé toute les méthodes possibles mais rien n'a réussi a corriger mon problème, j'ai donc formater mon pc .. Après le formatage tout allait bien jusqu'à cette semaine, le problème est revenu … là normalement si je formate mon pc de nouveau tout va bien mais ça va recommencer vu que je l'ai déjà formaté …
Si quelqu'un a une solution ça serait très généreux de sa part de m'aider et merci !
A voir également:
- Problème d'actualisation
- Bouton d'actualisation - Forum Réseaux sociaux
- Localisation tinder actualisation - Forum Réseaux sociaux
- Quelle touche pour "actualiser" ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver actualisation automatique chrome - Forum Réseaux sociaux
- Probleme grindr impossible d'actualiser ✓ - Forum Instagram
2 réponses
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
3 mars 2021 à 00:50
3 mars 2021 à 00:50
Salut,
Tu entends quoi par actualisation ? Ta licence de Windows 10 est activée ?
Tu entends quoi par actualisation ? Ta licence de Windows 10 est activée ?
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
3 mars 2021 à 15:41
3 mars 2021 à 15:41
Salut,
En fait, tes explications sont plus claires, mais, je ne comprends pas que tu n'obtiennes pas de message d'erreur. Ce comportement du système est anormal.
Un système anormal peut être dû :
- à l'utilisation directe ou indirecte d'un logiciel piraté
- à une utilisation de Windows non activée
- à un malware, parfois obtenu après téléchargement d'un programme de piratage
En fait, tes explications sont plus claires, mais, je ne comprends pas que tu n'obtiennes pas de message d'erreur. Ce comportement du système est anormal.
Un système anormal peut être dû :
- à l'utilisation directe ou indirecte d'un logiciel piraté
- à une utilisation de Windows non activée
- à un malware, parfois obtenu après téléchargement d'un programme de piratage
3 mars 2021 à 08:40