Portable acer aspire ES1 732
guinetfr17640
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
J'ai supprime par erreur l application qui me permettait d'avoir en appuyant sur le clavier le cadenas la possibilité d avoir la lettre A majuscule qui s'affiche et petit a minuscule
pouvez vous m'aider a le remettre
J'ai supprime par erreur l application qui me permettait d'avoir en appuyant sur le clavier le cadenas la possibilité d avoir la lettre A majuscule qui s'affiche et petit a minuscule
pouvez vous m'aider a le remettre
A voir également:
- Portable acer aspire ES1 732
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour. Essaye les manips indiquées ici : https://community.acer.com/fr/discussion/577492/aspire-es17-es1-732-p03d-comment-puis-je-savoir-si-je-suis-en-majuscule-ou-minuscule
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.