Boot ssd clone
roro_1948
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon pc Toshiba Satellite L855 sur Windows 10 devenait lent. J'ai acheté un disque dur SSD Crucial 1to Bx500 pour remplacer mon disque dur de 1to (2 partitions C et F)
J'ai effectué un clone de mon disque dur sur le SSD avec le logiciel proposé par Crucial: Acronis True Image for Crucial.
Mon problème est que lorsque j'ai remplacé mon disque dur interne par le SSD le pc ne trouve pas le logiciel de boot. Dans le Bios il voit bien le ssd et lorsque je coche la case démarrage sur le ssd le pc ne trouve pas le logiciel de boot et me demande s'il n'y a pas de problème de connexion.
J'ai fait une demande d'aide à Crucial qui ne m'a pas encore répondu.
J'ai remis mon ancien disque et le pc fonctionne comme avant.
Si vous avez eu déjà ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
J'ai effectué un clone de mon disque dur sur le SSD avec le logiciel proposé par Crucial: Acronis True Image for Crucial.
Mon problème est que lorsque j'ai remplacé mon disque dur interne par le SSD le pc ne trouve pas le logiciel de boot. Dans le Bios il voit bien le ssd et lorsque je coche la case démarrage sur le ssd le pc ne trouve pas le logiciel de boot et me demande s'il n'y a pas de problème de connexion.
J'ai fait une demande d'aide à Crucial qui ne m'a pas encore répondu.
J'ai remis mon ancien disque et le pc fonctionne comme avant.
Si vous avez eu déjà ce problème, merci de m'aider à le résoudre.
A voir également:
- Boot ssd clone
- Dual boot - Guide
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires