Les discussions

Nettoyer son pc à zéro

Bonjour à tous, J'aimerais avoir de l'aide svp, car je viens d'acheter un ordi portable sur le bon coin à 1 particulier et je voudrais le nettoyer d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment récupérer windows 10?

 Résolu

Bonjour et merci à tous pour votre aide, je suis complètement perdue ... Hier, Windows 10 a effectué des mises à jour sur mon pc (sur ce pc, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Volume c: et volume d: accès refusé

J'ai verrouillé mon volume C: et volume D: du disque dur par erreur car j'ai voulu les protégés, donc par erreur j'ai supprimé tous les droits d’accès...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir avant démarrage windows 10

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC. Tout se passe bien, l'écran de chargement de windows s'affiche, et là ou normalement le bureau s'affiche j'ai ...

40 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour sauvegarde image système et autres

Bonjour. Si j'ai bien compris à chaque fois que je lancerai une mise à jour d'une sauvegarde système, ne seront prises en compte que les modification...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ancy40

Problème lecture film windows media

Bonjour, j'ai un pc portable compaq nx9030 sous windows xp pro et lorsque j'essaie de lire des films en avi, mp4, wmv, etc certains passent sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
frestelle

Passer ma licence windows 10 sur un ssd

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerais l'utiliser pour mon OS et quelques jeux, tout en gardant mon ancien disque dur comme ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Balefar33

Mon pc affiche un message au demarage

bonjour chers ami, j'ai mon ordi portable HP coreI3 qui dépuis un certain moment affiche ceci au demarage: CHOISIR UNE OPTION: -continuer( quitter e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
legblazou

Clavier ideapad lenovo

Bonjour, "Je rencontre un soucis avec mon clavier! l quand je veux utiliser la touche majuscule elle m'affiche le chiffre trois la touche P m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
fred

Problème d'affichage gros et flou après mise à jour windows

Bonjour, j'ai le même problème que biglotron en septembre 2016. Après une mise à jour de windows tout l'affichage est gros et flou. Comme répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge et store

microsoft edge ne veux plus démarrer ainsi que le store avez vous une solution merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer mot de passe wifi sur lequel on est connecté

Bonsoir j'aimerai savoir si il existe une méthode pour retrouver mon mot de passe wifi sur le réseau que je suis connecté , j'ai essayer avec wirelles...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers éparpillés sur le bureau!

Bonjour, Fichiers éparpillés sur le bureau! Mardigan - 4 déc. 2017 à 11:16 Ne plus suivre - Modifier Bonjour à tou(te)s, Suite à une fauss...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Mardigan

Svchost.exe processeur 100% la solution

 Résolu

J'ai trouver cette solution après bien des heures a chercher le pourquoi du comment. En fait il s'agit d'un bug de Windows qui apparait généralement...

248 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
khatri

Mise à jour décembre 2017 version 10.0.16299

Bonjour, Deux gros problèmes depuis la maj sur un pc en particulier carte mère ASROCK B85 PRO 4. Pour les autres tout est OK 1. Plus moyen de d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impsosible de d'installer windows avec cle usb

bonjour à tous, je vint vers vous car je n'arrive pas à installe Windows 10 64bit sur un eee pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Notebook bloqué (perte de mot de passe et pas de mise à jour)

Bonjour, Je possède un notebook Asus qui est sous Windows 8. Il y a quelques mois, il s''est mis à ne plus fonctionner correctement (plus de tacti...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir les caracteristiques d'un pc

 Résolu/Fermé

comment je peux savoir les caracteristiques d'un PC ( memoire vive, memoire cache, frequence, capacité de disque dur, etc...) par le Windows.

Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
pape

Activer l'écran tactile de mon pc

Bonjour, J'ai payé mon pc avec windows 8.1 comme système d'exploitation et un écran tactile fonctionnel. Il y avait aussi une assistance logici...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Pb de config réseau sous windows 10

Bonsoir, J'ai un souci de configuration réseau sous Windows 10 Familial. Le réseau familial dont il est question est représenté ici http://www.fauq...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
heliconius

Connecté mais impossible de naviguer

Bonjour, Depuis une semaine, sur un de mes devices, internet ne fonctionne plus : 1/ J'arrive à me connecter au wifi, en ethernet, en partage de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai des chargement trop long

Bonjour, Bonsoir, je fais ce post pour vous posez mon problème, TOUS mes jeux ont un temps de chargement abusif, mais pour aucune raison. Les logicie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
DamOfTuning

Vignettes perdues

 Résolu

Bonjour, comment retrouver les vignettes de chrome et comment remettre chrome "à jour" merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 62....

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jag72

Démarrer automatiquement son pc à une heure précise

Bonjour, Je souhaite allumer mon PC tous les jours à 7h30 du matin. Je possède un ACER avec windows 10 bios : insydeh20 setup utility Reche...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Ecran bleu ou figé + impression que l'ordi ne s'éteint pas

Bonjour bonjour :) Je vous soumets mes interrogations. J'ai un super ordi que j'ai acheté pièces par pièces avec une configuration pas mal du to...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
LilyGrey

Supprimer apple software update

Bonjour, Je ne sais pas à quoi sert" apple software update".. quelqu'un peu m'expliquer. Il est un peu envahissant. Puis-je le supprimer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Irguiz

Message demarrage monitor going to sleep

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : Lors du démarrage, mon pc commence à se lancer et sur l écran apparait le message suivant "monitor going to sleep"...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Non

Revenir à windows 10

Bonjour à tous Suite à un souci j'ai dû formaté mon asus et Windows 10 que j'avais eu gratuitement à été désinstallé Comment le remettre

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update >> visionneuse powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour ; J'ai un petit soucis avec une mise à jour via Windows Update concernant la visionneuse PowerPoint 2007 service pack 3 alors qu'elle n'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Changer qwerty en azerty

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows XP Pro et je voudrais changer mon clavier Qwerty en Azerty? Pourriez-vous m'éclairer svp? Merci pour v...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Ros Bif

Driver acpi\mtc0003 periphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours un driver de peripherique inconnu sous windows 7 32 bits D'aprés ce que j'ai pu en deduire il s'agirait ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
firesun

Explorer.exe ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec explorer.exe qui ne se lance pas quand j'allume mon ordinateur, sauf sur ma première session. J'ai une session ou tout...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Surchauffe de mon ordinateur, gros ram puis ensuite crash

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Lenovo (T410 ThinkPad) et, depuis quelques mois, mon ordinateur est en surchauffe du genre entre 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
CamilleLeTigre

Autorun ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'ai fait une clean install de la version 1709. Je voudrais remettre mon range disque, c'est un Dacal dc-101 qui n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Question sur l'absence du pilote bluetooth dans mon pc windows

Bonjour, bonjour!j'ai un pc hp core i3. écran tactile.depuis je ne vois pas le logiciel bluetooth.est ce possible de le télécharger pour installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
madmyke

Mise en veille automatique ne fonctionne pas.

 Résolu

J'ai un nouveau PC portable sous window 10. La mise en veille automatique ne fonctionne pas, j'ai vérifié dans les paramètres, la rubrique alimentatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
sireano

Guide de l’utilisateur

Où puis je télécharger le guide de Windows 8. SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Apparition d'une fenêtre d'erreur à la fermeture de windows 10

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows 10 j'ai une fenêtre d'erreur qui apparaît en anglais sur laquelle il est question de BitDefender Threat Scanner.bm...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Récupérer la clé windows 10 après upgrade du 7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un vieux HP dv6 sur lequel j'ai eu la mise à jour gratuite de Windows 10 et depuis quelques temps et même av...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Marthy

Répertoire "bureau"

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10 la nuit dernière, je me retrouve avec un répertoire "Bureau" vide. Est-ce grave? A quoi sert ce réper...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
diablo13800

Ouverture de fichiers protégés par axcrypt

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef Configuration: Windows / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Barre d'outil qui apparaît et disparaît

 Résolu

salut j'ai constaté que la barre d'outil qui se trouve dans mon bureau apparaît et disparaît constamment...est-ce que quelqu'un saurait me dire commen...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
V_ds2002

Problèmes sur pc windows7 + adobe + windows update

Bonjour, je vous contacte au sujet de soucis se multipliant ces derniers temps avec mon PC sous windows7. Tout a commencé par un adobe flash playe...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ecran noir

Bonjour, je possède un packard bell avec windows 7. Quand je le démarre l ecran d accueil avec le mot de passe fonctionne mais après l ecran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Impossible de démarrer

Bonjour, quand j’essaye de démarrer mon ordi, une boîte à dialogue s’ouvre en me disant d’ appuyez sur ctrl alt suppr pour déverrouiller, or quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de système

Bonjour,svp j'ai un pc Toshiba avec un système win7 et j'aimerai faire installer win8 ou 10 en ligne directement mais je n'y arrive pas svp

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son sur certaines vidéos et dvd

Bonsoir, Notre assembleur nous a installé Windows 10 suite à un changement de disque dur. Mais nous constatons que le son ne passe pas sur certaines ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
raspey

Sortie de veille mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'avais configuré mon PC afin de ne pas avoir recours au mot de passe pour sortir de veille, mais depuis deux semaines, on me le demande. J'...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Akela30

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir s'il est forcement obliger d'acheter windows 64 bits pour pouvoir l'utiliser ? il n'y a pas moyen de disposer de windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
fabul

Erreur cvh.exe

Bonjour, Voici mon probleme en esperant que qqn pourra m'aider... Début de semaine, je n'arrivais plus à ouvrir mes documents office (word, exc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Fartas001
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000