Pb clavier accès compte

Fermé
choupinette512 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - Modifié le 1 mars 2021 à 20:11
choupinette512 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 21:26
Bonjour,
mon fils a bloqué son clavier. on ne peut plus se connecter. Quand on appuie sur une touche une autre s'affiche voire une suite de caractère. Donc pas de possibilité de mettre le mot de passe. En cliquant sur modifier mot de passe on tombe sur les questions de sécurité. Après plusieurs essais j'ai réussi à sélectionner quelques caractères qui donnent la bonne réponse. Ensuite j'ai changé le mot de passe de son compte windows]. Mais ça ne marche pas. Quand on arrive à obtenir l'oeil (ce qui n'est pas toujours le cas) on voit bien le nouveau mot de passe. J'ai essayé CTR altgr, CTRa (mais le a correspond à la touche entrée) ça ne fait rien.
Je viens de tenter une autre solution. Touche maj et redémarrer. Je voulais réinitialiser le PC sans toucher aux données. J'accède bien aux fonctionnalités, mais je peux pas rentrer le mot de passe. Les lettres que j'avais choisie ne marchent pas. Quand on appuie dessus, ça ne fait rien. Sur d'autres on obtient bien la bonne lettre mais en italique.
Si je peux éviter de tout réinitialiser ça m'arrangerait. Il a une partie de ses cours dessus. Et pas de sauvegarde bien évidement :(
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

choupinette512 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 21:26
c'est un pc portable
0